Mot de passe inconu
ptitelulu
-
Niitr0x Messages postés 369 Statut Membre -
Niitr0x Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable samsung player addict débloquer d'un pote mais je n'arrive pas a le faire marcher parce dés que je l'allume il me demande un mot de passe. Malheureusement le pote m'a dit que lui n'avais pas de mot de passe a entré. C'est la misere je n'est plus de portable....
Pouvez vous m'aider svp c'est URGENT...
Merci
Je viens d'acheter un portable samsung player addict débloquer d'un pote mais je n'arrive pas a le faire marcher parce dés que je l'allume il me demande un mot de passe. Malheureusement le pote m'a dit que lui n'avais pas de mot de passe a entré. C'est la misere je n'est plus de portable....
Pouvez vous m'aider svp c'est URGENT...
Merci
A voir également:
- Mot de passe inconu
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
9 réponses
Bonjour,
C'est ta carte SIM qui est pas bonne car le portable est bloqué sur un opéraeur & toi tu n'as pas l'operateur qui convient !
Fait débloquer ton phone ;)
C'est ta carte SIM qui est pas bonne car le portable est bloqué sur un opéraeur & toi tu n'as pas l'operateur qui convient !
Fait débloquer ton phone ;)
Bonjour
merci pour ta réponse mais le portable est un sfr et ma puce est sfr c'est sa que je comprend pas.
merci pour ta réponse mais le portable est un sfr et ma puce est sfr c'est sa que je comprend pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question