A voir également:
- Perdue portable etain chez moii
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
5 réponses
Moi j'vais perdu ma carte mémoire qui contenait toutes mes donnés pour un projet.
Est tu c'est ou elle était ???
Elle était EN DESSOUS UNE ARMOIRE, la rage ! ! !
J'ai du enlever tout les tiroirs ! ! !
Regarde dans les endroit incensé, genre dérrière les toilettes (on ne sait jamais), a l'interieur d'une imprimante (j'avais retrouvé une clé ^^ ), une boite, dèrriere un radiateur ( il y avait aussi une clé :/ ).
Plein d'endroit aussi con que je viens de cité.
J'éspère que tu va le retrouver. (regarde si il est pas dans sa boite d'origine...)
Est tu c'est ou elle était ???
Elle était EN DESSOUS UNE ARMOIRE, la rage ! ! !
J'ai du enlever tout les tiroirs ! ! !
Regarde dans les endroit incensé, genre dérrière les toilettes (on ne sait jamais), a l'interieur d'une imprimante (j'avais retrouvé une clé ^^ ), une boite, dèrriere un radiateur ( il y avait aussi une clé :/ ).
Plein d'endroit aussi con que je viens de cité.
J'éspère que tu va le retrouver. (regarde si il est pas dans sa boite d'origine...)
Impossible de retrouvé mon portable jvous jure!
Jé chercher dans tout les recoin de la maison impossible donné moiii un autre avie svp encors mieux éfficace mercii il faut que jeretrouve mon prtable avant la rentrée des cours (3/08)
Mercii davance^^
Jé chercher dans tout les recoin de la maison impossible donné moiii un autre avie svp encors mieux éfficace mercii il faut que jeretrouve mon prtable avant la rentrée des cours (3/08)
Mercii davance^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question