Problème entre 32 et 64 bit vista.

Résolu
magicloveur Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthonyhoullier Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier je décide d'installer un driver pour vista 32 bit. Au moment de l'installation, une erreur survient : Compatible seulment pour 32 bit. J'en conclu que j'ai vista 64 bit, je décide donc ce matin de l'installer pour vista 64 bit. Et là, erreur : compatible uniquement avec 64 bit.
---> Conclusion : je n'ai pas la version vista 32 bit, mais je n'ai pas non plus la version 64 bit.. oO

Merci de votre aide.
A voir également:

28 réponses

anthonyhoullier Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Quand vous avez lancé la detection des drivers sur touslesdrivers.com la ou vous avez telechargé les pilotes video qui y a t il d'ecrit ? ( ex: Nvidia xxxx ou ATI xxxx ) ?
0
magicloveur Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois que du Nvidia, jamais de ATI.
0
anthonyhoullier Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C' est normal c' est l' un ou l' autre, qui y a t il d'ecrit apres NVIDIA ( ex: GTX275 ou Gforce 9800gt ect.. ) ?
0
magicloveur Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nVidia Corporation G94 [GeForce 9800M GTS]
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: display.inf | Classe: display | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006

nVidia Corporation C79 [GeForce 9400M G]
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: display.inf | Classe: display | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Juste au dessus de ça la ou c'est ecrit nvidia corporation ???
0

Ca marche enfin Muhaha merci beaucoup quand méme pour ton aide :D

Enfin maintenant j'ai un petit problème, tout est devenu enorme (écriture icone, fenétre internet) genre pour aveugle, une solution ? x)
0

Ah bah problème résolu aussi, parfait :D
Merci a tous =)
0

Lol demarrer panneau de configuration apparence et personnalisation et ajuster la resolution de l' ecran
0