Problème entre 32 et 64 bit vista.
Résolu
magicloveur
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
anthonyhoullier Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthonyhoullier Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier je décide d'installer un driver pour vista 32 bit. Au moment de l'installation, une erreur survient : Compatible seulment pour 32 bit. J'en conclu que j'ai vista 64 bit, je décide donc ce matin de l'installer pour vista 64 bit. Et là, erreur : compatible uniquement avec 64 bit.
---> Conclusion : je n'ai pas la version vista 32 bit, mais je n'ai pas non plus la version 64 bit.. oO
Merci de votre aide.
---> Conclusion : je n'ai pas la version vista 32 bit, mais je n'ai pas non plus la version 64 bit.. oO
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème entre 32 et 64 bit vista.
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
28 réponses
Quand vous avez lancé la detection des drivers sur touslesdrivers.com la ou vous avez telechargé les pilotes video qui y a t il d'ecrit ? ( ex: Nvidia xxxx ou ATI xxxx ) ?
C' est normal c' est l' un ou l' autre, qui y a t il d'ecrit apres NVIDIA ( ex: GTX275 ou Gforce 9800gt ect.. ) ?
nVidia Corporation G94 [GeForce 9800M GTS]
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: display.inf | Classe: display | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006
nVidia Corporation C79 [GeForce 9400M G]
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: display.inf | Classe: display | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006
;)
Drivers installés:
nVidia Corporation C79 [GeForce 9400M G]
Drivers installés:
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca marche enfin Muhaha merci beaucoup quand méme pour ton aide :D
Enfin maintenant j'ai un petit problème, tout est devenu enorme (écriture icone, fenétre internet) genre pour aveugle, une solution ? x)
Enfin maintenant j'ai un petit problème, tout est devenu enorme (écriture icone, fenétre internet) genre pour aveugle, une solution ? x)