Windows 7 RC x64 incompatibilité halucinante
jeromefranco
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Polmaen -
Polmaen -
Bonjour,
je suis passé de xp sp3 a windows seven x64 donc je n'ai pas tester vista
je ne rencontre que des problème d'incompatibilité donc si je met un vista x64 ce sera pareil non ?
98.9% des antispyware gratuit avec résident ne marche pas -reste vraiment que spybot :-(
wireshark et 99.9% des autres sniffers -reste truc monitoring de windows equivalent a tcpview
zone alarm et syget personnal firewall -reste windows defender :-(
SVP donner moi des liens ou je peux trouver des logiciels gratuit aussi bon que ceux ci dessus qui marche donc:
-antispy/trojan/...
-sniffer
-parefeu
si aucun lien n'apparait c'est la preuve que le x64 est anti freeware et anti securtié gratuite lol
je suis passé de xp sp3 a windows seven x64 donc je n'ai pas tester vista
je ne rencontre que des problème d'incompatibilité donc si je met un vista x64 ce sera pareil non ?
98.9% des antispyware gratuit avec résident ne marche pas -reste vraiment que spybot :-(
wireshark et 99.9% des autres sniffers -reste truc monitoring de windows equivalent a tcpview
zone alarm et syget personnal firewall -reste windows defender :-(
SVP donner moi des liens ou je peux trouver des logiciels gratuit aussi bon que ceux ci dessus qui marche donc:
-antispy/trojan/...
-sniffer
-parefeu
si aucun lien n'apparait c'est la preuve que le x64 est anti freeware et anti securtié gratuite lol
A voir également:
- Windows 7 lite x64
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Bonjour.
Beaucoup d'applications ne sont pas encore compatibles avec
Vista 64 Bits , et encore moins avec Windows 7 (32 et 64 Bits).
Beaucoup d'applications ne sont pas encore compatibles avec
Vista 64 Bits , et encore moins avec Windows 7 (32 et 64 Bits).
si je met un x86 vista sera donc + compatible que seven pour les logiciels de sécurtié que j'ai cité ?
i7 faisait référence au core i7 pas à IE
mais c'est maintenant que j'ai besoin d'un os compatible, avec les logiciels ci dessus car pour moi c'est les meilleurs gratuit et je ne veux pas du windows defender de windows comme parfeu désolé mais je prefere zonearlarm ou sygate
j'ai déjà linux en multiboot donc si je reinstalle seven rc x86 pour tester la compatibilité je vais perdre le grub et je ne saurais pas le remettre ou alors faudra aussi reinstaller linux, c'est plus compliquer de tout reinstallé alors que quelqu'un qui a dejà essayer pourrais me répondre
mais c'est maintenant que j'ai besoin d'un os compatible, avec les logiciels ci dessus car pour moi c'est les meilleurs gratuit et je ne veux pas du windows defender de windows comme parfeu désolé mais je prefere zonearlarm ou sygate
j'ai déjà linux en multiboot donc si je reinstalle seven rc x86 pour tester la compatibilité je vais perdre le grub et je ne saurais pas le remettre ou alors faudra aussi reinstaller linux, c'est plus compliquer de tout reinstallé alors que quelqu'un qui a dejà essayer pourrais me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en attendant je vais essayer avec virtual pc je n'y avais pas pensé vu j'ai testé wmware et ça ne marchait pas non plus en 64 bit, donc je vous redis si ces logiciels marche sous seven 32 bit, dans ce ce serait juste la faute au logiciel pas adapté en 64bit, donc je serais quite d'accusé seven pour rien
sinon sur d'autre forum on conseillait le x64 pour les core i7 pour gerer 6Go mais peut etre que ce processeur ne serait compatible que 32 bit d'ou les problème, qu'en pensez vous ?
sinon sur d'autre forum on conseillait le x64 pour les core i7 pour gerer 6Go mais peut etre que ce processeur ne serait compatible que 32 bit d'ou les problème, qu'en pensez vous ?