Fichiers corrompus

Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -  
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier, lorsque j'allume mon ordinateur et que j'ouvre ma session, après son chargement complet, un message apparaît à l'écran me disant que l'application "reader sl.exe" était corrompu et qu'il ne pouvait pas se lancer, alors je clique sur ok et tout se passe normalement. Quelques secondes après, j'essai de lancer "Dragonica" jeu en ligne auquel je joue depuis sa sortie ( 10 juin) sans problèmes qui viennent de Windows ( problèmes de déconnexions fréquentes mais qui sont liées au jeu et qui touchent beaucoup de monde). Mais de puis hier, une fois le que le launcher a finit les MAJ et que je clique sur " jouer", cela me dit que Dragonica.exe est corrompu, j'ai essayé de redémarrer mon ordinateur, mais le problème persiste et le pire c'est que quand j'essaie de retélécharger Dragonica, le téléchargement se bloque en me disant que le fichier où je veux le télécharger est corrompu et illisible alors j'ai essayé de retélécharger sous un autre fichier 2 fois de suite en changeant de fichier à chaque fois mais toujours rien ( je télécharge tout sur mon disque dur externe car sur mon disque dur interne, il ne reste que 1 Go et quelques). Et ce matin, j'ai essayé de télécharger le jeu sur mon disque dur interne mais toujours le même problème.

Alors je voudrais savoir quoi faire, d'où peut venir mon problème. Voici un screen du message d'erreur après chargement de ma session

Merci d'avance
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

alors vas dans démarrer exécuter tu tape cmd après dans la fenêtre tu tape chksk/f il vas te demander de l'exécuter au prochain démarrage tu fait o
0
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre 212

Merci mais quand je tape " chksk/f" cela me dit que Windows ne le trouve pas
0
Utilisateur anonyme

dan cette fenêtre tu le fait ?
0

Bête comme je suis j'ai sauter l'étape cmd et ai directement tapé chksk/f ^^ Bon, j'essaie tout de suite et je te dis si ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une fois l'opération que tu m'as indiquée faite, et une fois mon ordinateur redémarrer, me problème revient. Aurais-tu une autre solution à me proposer ?
0
Utilisateur anonyme

c cleaner tu regarde les erreurs système
0

Ok, je le téléchargerais merci, mais à ton avis, étant donné que cela est arrivé d'un coup, et que d'autres jeux en ligne marchent parfaitement, d'où cela peut-il bien venir ?
0
Utilisateur anonyme

d'un bug de windows
0

Bon, d'accord, et une fois installé, je fais nettoyé ou analyser dans Ccleaner ?
0
Utilisateur anonyme

tu va dans la rubrique registre et tu fait analyser
0
Utilisateur anonyme

pourquoi avoir flouter ta zone de notification ?
0

Une fois fait, je corrige les erreurs sélectionnées ?
0

(Désolé pour le double post) mais si tu parles de la barre déroulante en bas à droite alors c'était tout simplement pour tester le degrés de flou que je pouvais atteindre avec mon logiciel^^
0
Utilisateur anonyme

oui toute
0

Merci pour toutes tes indications qui m'ont bien aidé, je vais à présent voir si mon téléchargement se bloque et je te tiens au courant.
0
Utilisateur anonyme

ok a toute et n'oublie pas si ta un problème passe sur ccm
0

Bon après suppression de tout les fichiers qui n'allaient pas, le message à la fin du chargemet de ma session a disparu mais mon problèmes au niveau des téléchargements persiste, bien que j'ai téléchargé Ccleaner sans aucun problème. Y aurait-il une autre solution à mon problème ?
0
Utilisateur anonyme

désinstalle et réinstalle le jeu
0

J'ai déjà fait la première partie : le désinstaller puisque de toute façon il ne pouvait pas se lancer mais justement, c'est en plein téléchargement que l'erreur survient, et celle-ci arrive aussi bien si je télécharge le fichier sur mon disque dur externe que sur mon disque dur interne. Mais comme dit dans mes post précédents, les autres jeux du même groupe ( Gpotato) marchent parfaitement et les autres téléchargements se déroulent convenablement.
0
Utilisateur anonyme

je c'est pas moi je joue pas a des jeux ^^
0