BBcode !!

stanac Messages postés 62 Statut Membre -  
Oeil De Lynx 290 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'y connais pratiquement rien en javascript cependant j'ai besoin d'un éditeur de bbcode. J'en ai trouvé un qui m'a l'air pas mal du tout : https://codes-sources.commentcamarche.net/#comments
Je l'ai installé et essayer mais j'aimerais apporter des modifs. Le problème c'est que j'ai pas le niveau!
Si vous utilisez ce script ou si vous savez comment m'aider je suis preneur. Voila ce que j'aimerais faire :
- Savez-vous comment ajouter un deuxième boutton "publier" par exemple en-dessous de la prévisualisation pour pouvoir enregistrer ou envoyer ce qu'on vient d'écrire? (Je sais créer un boutton valider et traiter un form en php mais là je suis complétou ement pommé avec tout ce code javascript...).
- Je voudrais aussi ajouter un champ titre en plus et qui serait lui aussi enregistrer ou envoyer.

Merci.
A voir également:

7 réponses

stanac Messages postés 62 Statut Membre

Ah... euh... d'accord ba merci de ton aide Oeil de Lynx 29!..
0

Ok pas de pb lol mais c'est pas vraiment le sujet de la discussion là^^
0

ok pas de pb merci.
0
Oeil de Lynx 29 Messages postés 103 Statut Membre 6

Je suis vriament icable te te dire comment faire désoler
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux m'appeller lynx,ça ne me dérenge pas^^
-1

je ne te serais pas utile pour le moment,je vais consulter mes bouquint pour voir si il n'y a pas une solution,si ej te dit un jour dans la meme conversation:"ECHECT"c'est que n'aurer pas trouver de solution
-1
Oeil De Lynx 290 Messages postés 10 Statut Membre

A+
-1