Restauration PC vista avec DVD constructeur
mwatoto
Messages postés
509
Statut
Contributeur
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question. J'aimerais retrouvé un PC "propre" donc j'ai envie de le restaurer en config d'usine avec le DVD fourni par le constructeur.
Le problème c'est que je ne veux pas perdre tous mes documents ... J'aimerais donc savoir si en utilisant ce DVD, sa réinstallera seulement vista sur la partition C: et si ne supprime pas mon autres partitions où je pardourrais mettre ce que je souhaite garder ?!
Merci d'avance de vos réponses ;)
J'ai une petite question. J'aimerais retrouvé un PC "propre" donc j'ai envie de le restaurer en config d'usine avec le DVD fourni par le constructeur.
Le problème c'est que je ne veux pas perdre tous mes documents ... J'aimerais donc savoir si en utilisant ce DVD, sa réinstallera seulement vista sur la partition C: et si ne supprime pas mon autres partitions où je pardourrais mettre ce que je souhaite garder ?!
Merci d'avance de vos réponses ;)
A voir également:
- Restauration PC vista avec DVD constructeur
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
désolé mais je ne peux pas te dire comment ils fonctionnent.
mais tu n'as pas de cd vierge sur les quels tu peux faire tes sauvegardes ? ou clé usb?
mais tu n'as pas de cd vierge sur les quels tu peux faire tes sauvegardes ? ou clé usb?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question