Probleme de Disque dur Portable HP

PaPaDog -  
 PaPaDog -
Bonjour,

Je viens vous demandé de l'aide pour mon Disque Dur ( Récupérer se qu'il a dedans ), enfaite j'ai fait une mauvaise manipulation qui se trouve Clic droit -> Poste de Travail -> Gérer -> Stockage -> Gestion des disques... Est je ne sais plus se que j'ai fait avec, puis maintenant bien je peut plus démarrer mon PC Portable ( Il s'allume puis reste sur la page NOIR où une petite barre blanche clignote ).

J'ai acheter un appareil pour brancher mon Disque Dur de Portable sur mon ordinateur avec la quel je peut vous parler maintenant... ( Et le nouveau problème est la...)

Mon PC Portable est un HP pavilion dv2000 est sont disque dur fait 120Go, le disque est diviser en deux partis ( Une parti où j'ai tout mets Dossier personnelle donc le disque C: et l'autre parti où il y a le Windows de l'usine donc disque D:, le Windows est une sauvegarde pour formater ). Mais moi je ne veut pas formater, je veux pouvoir récupérer se qu'il a dans la parti C:, mais le problème est que quand je branche mon disque dur sur mon ordinateur je ne voit que la deuxième parti D: qui fait 7go et que je ne peut rien faire avec...

Voila, mon but est de récupérer se qui a dans le disque C:.

Je vous remercie.
A voir également:

11 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Et dans le gestionnaire de disque de Windows tu vois toute tes partition ou pas ?
1
PaPaDog

Alors enfaite, je le vois en partition mais il y a marquer "Illisible".

Je te remercie pour le nom du logiciel je regarde ca tout de suite...

Merci a vous deux pour avoir prit la penne de lire.

A tte
1
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut je te conseil de télécharger recovery file
tu l'installe sur ton pc qui marche et ensuite tu lance une recherche sur le disque dur que tu veux récuperer
et apres tu pourras réinstaller ton autre ordi a la configuration d'usine

http://www.download25.com/install/softperfect-file-recovery.html
0
PaPaDog

Normalement, je suis sensée trouvé par exemple mon Program Files que j'avais ?

Déjà, ca va mieux parce qu'il arrive a voir que mon disque dur faire 120 go et non 8 go.

Je continue a chercher !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Par contre ce n'est pas garantie qu'il trouve toute tes informations.
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

oui c'est vrais mai il en recup pas mal donc c'est mieux que de tous perdre
0
PaPaDog

pour le moment il trouve des fichier qui ne serve vraiment pas, c'est meme pas des fichier, c'est des truck inutile que je n'est jamais vue, genre TaskStatus.bmp plein de fichier de se genre !
0

oui il te ressort pas mal de chose qui ne vont pas te servir mais tu verras aussi tes dossiers dans un moment
0
PaPaDog

Re, il ma encore rien sorti qui me serve, dit moi tu pourrais m'assister ?

Je te passe mon adresse msn ?
0

si tu veux
0
PaPaDog

Tien la voila lessoldes01@hotmail.fr
0