Taatu j'ai besoin d'aide svp
label-x3
Messages postés
135
Statut
Membre
-
2134Lele -
2134Lele -
Bonjour,
j'ai ouvert un compte taatu il y a lgt mais je sais tjr pas comment faire pour sauté haut ya des gens il me dise sa sa mes je comprent rien quand je prend le clavier de mon pére je saute haut mes moi c'es pc et je ses pas alors svp aidé mmoi =(
merci d'avance ^^
j'ai ouvert un compte taatu il y a lgt mais je sais tjr pas comment faire pour sauté haut ya des gens il me dise sa sa mes je comprent rien quand je prend le clavier de mon pére je saute haut mes moi c'es pc et je ses pas alors svp aidé mmoi =(
merci d'avance ^^
5 réponses
bonjour allor il faut plauquer les chiffre sur verr num au dessu de 7 tu pluque et apres tapuis sur page haut a cotes du sept tu apuis sur page haut et neuf en meme temp plein de fois et tu va i ariver a soter plus de 200 m de hauteur
Si ta un clavier pour un ordinateur normale tu clik tu vois "fin" apres tu regarde a droite puis en haut et tu appluie plusieurs fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bn voila mi ossi j'ai un compte ancien de janvier2007 mtn
si tu a un clavier hp:lafleche mage en dessous du truc pour faire une majuscules et le 3 du clavier num mais avant verouille le clavier numeros
si tu a un clavier logitech: c marquer maj et matiens le en apuyant pleins de fois vite sur le 3 et biensure enleve le maj avant.
si ta un ordi portables come apple, jen sais rien
si tu a un clavier hp:lafleche mage en dessous du truc pour faire une majuscules et le 3 du clavier num mais avant verouille le clavier numeros
si tu a un clavier logitech: c marquer maj et matiens le en apuyant pleins de fois vite sur le 3 et biensure enleve le maj avant.
si ta un ordi portables come apple, jen sais rien
sur votre clavier au dessus des fleche il y a deux touche en arrete
page up(en haut) page down(en bas)
pour sauter il faut appuyer sur page up et apres pour
sauter plus haut il faut que vous verouiller vos numero
avec la touche verouille num oh dessus de 7 et apres vous apuiyer :
page up+9(apres avoir verouiller vos numeros evidament)
apuyer tres vite et simultanement comme sa vous
pourez sauter tres haut alors a vous de jouer maintenent!!!
Merci !!