Document

Yool -  
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide sur word.je ve retourner un texte verticalement sur word.
je vous remerci d'avoir lu le message.

3 réponses

hb49 Messages postés 175 Statut Membre 6

bonjour,
je suppose que tu parles de la présentation portrait ou paysage ? dans mord 2007 tu as la commande "mise en page", sur " orientation" tu ouvres la boîte de dialogue, tu cliques sur "paysage" lorsque tu es sur la feuille à présenter et tu cliques aussi sur "dans appliquer à" , tu choisis "à partir de ce point" . ensuite tu refais la même commande sur la feuille suivante pour remettre en portrait ou non.
bon WE
0
hb49 Messages postés 175 Statut Membre 6

re bonjour,
tu peux aussi présenter un texte verticalement mais là c'est plutôt dans un tableau "format" cellule alignement
bye
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

Tout dépend de ce que tu veux obtenir :

S'il s'agit de faire faire une rotation de 90° à l'ensemble du texte, on peut :

Créer un tableau avec une colonne et une cellules (ou plusieurs), mettre le texte dedans et demander une rotation du texte (clic droit, orientation du texte) ;

Utiliser WordArt, entrer le texte, faire faire une rotation du texte.

S'il s'agit d'avoir un titre positionné verticalement, on peut créer un tableau d'une colonne sur n lignes et mettre une lettre dans chaque case.

A+

pépé
0