"On a tous 1 ami qui .! pour mon mur d'images
mel
-
teubise -
teubise -
Bonjour,
Je cherche à copier une ou plusieurs planches de fugurines, pour mettre sur mon mur de facebook "On a tous 1 ami qui: " Impossible de trouver ! Merci je sais qu'il en existe plusieurs sur lequel on peut y graver les noms de qui on veut ! mais où les récupérer...? Merci Tchussssssssss ! Mel
Je cherche à copier une ou plusieurs planches de fugurines, pour mettre sur mon mur de facebook "On a tous 1 ami qui: " Impossible de trouver ! Merci je sais qu'il en existe plusieurs sur lequel on peut y graver les noms de qui on veut ! mais où les récupérer...? Merci Tchussssssssss ! Mel
A voir également:
- "On a tous 1 ami qui .! pour mon mur d'images
- Des images - Guide
- Projeter une image sur un mur - Forum TV & Vidéo
- Projeter diaporama photo récit - Forum Matériel & Système
- Recherche images - Guide
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
6 réponses
Hey, il suffit de taper sur google image "on a tous un ami..." ou encore de chercher sur iciyatou.com moi c'est un peu partout que je les ai trouvés.
Voilà, à plus =)
Mélanie.
Voilà, à plus =)
Mélanie.
bonjour
tu va dans google tu tape on atous un amis , apres tu va dans images et puis c la ou tu va en trouver
tu va dans google tu tape on atous un amis , apres tu va dans images et puis c la ou tu va en trouver
Ben Facile..Pour l'envoyer sur Facebook il faut créé un album et faire ajouter des photos et après choisir les photos qu'on veut mettre dedans. Fasstoch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question