"On a tous 1 ami qui .! pour mon mur d'images
mel
-
teubise -
teubise -
Bonjour,
Je cherche à copier une ou plusieurs planches de fugurines, pour mettre sur mon mur de facebook "On a tous 1 ami qui: " Impossible de trouver ! Merci je sais qu'il en existe plusieurs sur lequel on peut y graver les noms de qui on veut ! mais où les récupérer...? Merci Tchussssssssss ! Mel
Je cherche à copier une ou plusieurs planches de fugurines, pour mettre sur mon mur de facebook "On a tous 1 ami qui: " Impossible de trouver ! Merci je sais qu'il en existe plusieurs sur lequel on peut y graver les noms de qui on veut ! mais où les récupérer...? Merci Tchussssssssss ! Mel
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
6 réponses
-
Il y en a beaucoup ici si vous voulez : https://darklg.me/facebook-on-a-tous-un-ami/
-
Hey, il suffit de taper sur google image "on a tous un ami..." ou encore de chercher sur iciyatou.com moi c'est un peu partout que je les ai trouvés.
Voilà, à plus =)
Mélanie. -
bonjour
tu va dans google tu tape on atous un amis , apres tu va dans images et puis c la ou tu va en trouver -
Ben Facile..Pour l'envoyer sur Facebook il faut créé un album et faire ajouter des photos et après choisir les photos qu'on veut mettre dedans. Fasstoch
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-