Problème de Webcam avec Windows Live Messenge
Rohnas
-
hades-sama Messages postés 438 Statut Membre -
hades-sama Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à signaler que j'ai chercher pendant 2 jours sur internet la résolution à mon problème mais rien n'a abouti.
Lorsque je veux afficher la webcam de mon contact, MSN bug lors de l'acceptation de l'invitation (par elle ou par moi), je ne peux faire AUCUNE action MSN pendant le chargement qui abouti toujours par : "La session par webcam est terminée"
J'ai mis à jour Windows Live, je l'ai désinstallé / réinstallé, j'ai été dans outil paramètre vidéo / audio, j'ai désactivé mes parefeu - antivirus, j'ai testé divers manières mais rien ne donne de résultat.
J'ai vu qu'une personne avait proposé à une autre personne avec un problème similaire d'ouvrir le Port 80 a forwader, mais je ne sais pas comment faire, ni trouver la solution à ça.
Je demande, SVP, de ne pas poster en guise de réponse "J'ai le même problème, comment faire ?" (j'ai vu ça sur 95% des posts sur ce problème) et je pense que c'est à cause de ça qu'il n'y avait pas de réponse concrète.
Si vous avez le même problème, suivez ce post sans y ajouter votre "grain de sel"
J'attends donc des solutions concrètes si possible car je désespère =(
Merci à la communauté.
Bienà vous, Rohnas
Je tiens tout d'abord à signaler que j'ai chercher pendant 2 jours sur internet la résolution à mon problème mais rien n'a abouti.
Lorsque je veux afficher la webcam de mon contact, MSN bug lors de l'acceptation de l'invitation (par elle ou par moi), je ne peux faire AUCUNE action MSN pendant le chargement qui abouti toujours par : "La session par webcam est terminée"
J'ai mis à jour Windows Live, je l'ai désinstallé / réinstallé, j'ai été dans outil paramètre vidéo / audio, j'ai désactivé mes parefeu - antivirus, j'ai testé divers manières mais rien ne donne de résultat.
J'ai vu qu'une personne avait proposé à une autre personne avec un problème similaire d'ouvrir le Port 80 a forwader, mais je ne sais pas comment faire, ni trouver la solution à ça.
Je demande, SVP, de ne pas poster en guise de réponse "J'ai le même problème, comment faire ?" (j'ai vu ça sur 95% des posts sur ce problème) et je pense que c'est à cause de ça qu'il n'y avait pas de réponse concrète.
Si vous avez le même problème, suivez ce post sans y ajouter votre "grain de sel"
J'attends donc des solutions concrètes si possible car je désespère =(
Merci à la communauté.
Bienà vous, Rohnas
A voir également:
- Problème de Webcam avec Windows Live Messenge
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Tu as essayé de désinstaller et de réinstaller ta webcam ?
D'afficher ta webcam avec quelqu'un d'autre ?
D'afficher ta webcam avec quelqu'un d'autre ?
J'ai désintallé / réinstallé la mienne mais bon, c'est surtout celle de l'autre qui compte ^^
Et chez mes contatcs, leur cams vont avec d'autres personnes sauf avec moi :/
Et c'est les vieux trucs genre OSEF qui montre l'avancement mental de certaines personnes -_-'
Te casse même pas la tête à écrire si c'est pour poster de la daube...
Et chez mes contatcs, leur cams vont avec d'autres personnes sauf avec moi :/
Et c'est les vieux trucs genre OSEF qui montre l'avancement mental de certaines personnes -_-'
Te casse même pas la tête à écrire si c'est pour poster de la daube...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, mince désolé, j'ai mal lu ^^'
Je pensais que sa vennais de la cam de ton pc _ _"
Enfin bref, et bien, ton contact a essayé de la réinstaller ?
Passe anti virus, sait on jamais et demande a ton contact de mettre sa webcam avec d'autres personnes.
Si on faisais attention a tout ce que les personnes disent... _ _' Faut ignoré =)
Je pensais que sa vennais de la cam de ton pc _ _"
Enfin bref, et bien, ton contact a essayé de la réinstaller ?
Passe anti virus, sait on jamais et demande a ton contact de mettre sa webcam avec d'autres personnes.
Si on faisais attention a tout ce que les personnes disent... _ _' Faut ignoré =)
le probleme peut venir par exemple que vous n'avez pas la meme version msn c'est bête mais c'est possible! j'ai des pote qui ont une version vieille de msn et moi la récente et ca bug aussi! assure toi en!
Cordialement, votre
Cordialement, votre
Alors je suis sûr à 95% qu'on a la même version (mais je vérifierai quand elle sera là)
Et pour la cam la sienne marche avec d'autres contacts, c'est juste avec moi que ça plante.
Je suis presque sûr que le problème viens de chez moi car j'ai déjà eu le problème le mois dernier avec une autre personne.
Sinon je me sert principalement de mon desktop, mais avec mon laptop le problème persiste aussi, ne serai-ce pas un problème de connexion dans ce cas là ?
Et pour la cam la sienne marche avec d'autres contacts, c'est juste avec moi que ça plante.
Je suis presque sûr que le problème viens de chez moi car j'ai déjà eu le problème le mois dernier avec une autre personne.
Sinon je me sert principalement de mon desktop, mais avec mon laptop le problème persiste aussi, ne serai-ce pas un problème de connexion dans ce cas là ?