Probleme avec le code de serie
=d
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé les sims 3 et je mettais inscrite sur le site et tout fonctionnais bien jusqu'au jour ou j'ai pas compris pourquoi mais la ville gratuite n'était plus sur mon jeu et donc je me suis connetée sur le site et je n'avais plus de compte je crois fin j'ai pas bien compris donc je me suis réinscrite et je n'arrive pas à entrer le code de série ... Sa me met que ce nest pas le bon ... Quelqu'un pourrait m'aider ? S'il vous plaît .
J'ai installé les sims 3 et je mettais inscrite sur le site et tout fonctionnais bien jusqu'au jour ou j'ai pas compris pourquoi mais la ville gratuite n'était plus sur mon jeu et donc je me suis connetée sur le site et je n'avais plus de compte je crois fin j'ai pas bien compris donc je me suis réinscrite et je n'arrive pas à entrer le code de série ... Sa me met que ce nest pas le bon ... Quelqu'un pourrait m'aider ? S'il vous plaît .
A voir également:
- Probleme avec le code de serie
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
2 réponses
tu ne pourras pas recreer un autre compte en remettant ton code de jeu deja mis, sinon ca veut en gros supposer, pour ne pas dire, que le code que tu as, appartient à qualqu'un d'autre. protection anticopie.
a toi de te reconnecter sur ton compte. les identifiants et code ont été mis par mail lors de l'inscription, sers toi en
a toi de te reconnecter sur ton compte. les identifiants et code ont été mis par mail lors de l'inscription, sers toi en
Bonjour
Voici le lien de l'éditeur EA Games pour contacter le service clientéle :
https://www.ea.com/fr-fr
Voici le lien de l'éditeur EA Games pour contacter le service clientéle :
https://www.ea.com/fr-fr