Impossible d'éteindre Mac Pro
Céleste
-
Céleste -
Céleste -
Bonjour,
Impossible d'éteindre ou de suspendre l'activité de mon Mac Pro : au bout de quelques secondes, j'entends le gazouillis du lecteur de dvd/cd-rom, et hop, l'ordi se rallume.
J'ai dû retirer la batterie pour qu'il arrête de chauffer.
Que puis-je faire ??
Merci de vos conseils.
Céleste
Impossible d'éteindre ou de suspendre l'activité de mon Mac Pro : au bout de quelques secondes, j'entends le gazouillis du lecteur de dvd/cd-rom, et hop, l'ordi se rallume.
J'ai dû retirer la batterie pour qu'il arrête de chauffer.
Que puis-je faire ??
Merci de vos conseils.
Céleste
A voir également:
- Impossible d'éteindre Mac Pro
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
4 réponses
est ce que vous avez essayer des méthodes comme laisser appuyé le bouton d'alim pour l'éteindre ?
est ce que vous avez installé des logiciels récents ? si oui lesquelles
est ce que vous avez installé des logiciels récents ? si oui lesquelles
Merci beaucoup pour la réponse ! effectivement, çà marche. Mais je ne peux plus suspendre l'activité : je ne peux qu'éteindre. c'est un peu lourd...
j'ai installé un nouveau logiciel, mais bien avant que ce problème n'apparaisse. Il est venu tout seul, comme un grand. à votre avis, c'est dû à quoi ?
Encore merci.
Céleste
j'ai installé un nouveau logiciel, mais bien avant que ce problème n'apparaisse. Il est venu tout seul, comme un grand. à votre avis, c'est dû à quoi ?
Encore merci.
Céleste
Bonjour,
si vous avez installé un logiciel du genre réparation ou nettoyage virez le, Un Mac ca n'est pas Windows !!
si vous avez installé un antivirus de même virez le , y'a pas de virus connus pour mac en circulation.
enfin, si votre problème persiste , tentez une réparation des autorisations :
Dossier Applications/utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer les autorisations.
soyez patient !!
tenez nous au courant a++
si vous avez installé un logiciel du genre réparation ou nettoyage virez le, Un Mac ca n'est pas Windows !!
si vous avez installé un antivirus de même virez le , y'a pas de virus connus pour mac en circulation.
enfin, si votre problème persiste , tentez une réparation des autorisations :
Dossier Applications/utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer les autorisations.
soyez patient !!
tenez nous au courant a++
Bonjour,
Je n'ai pas installé de virus ni de réparateur ou nettoyeur. J'avais installé le logiciel lié à mon blackberry. Puis je l'ai désinstallé. En dehors de cela, aucune installation.
Donc, c'est venu tout seul.
Je regarde ce soir toutes les suggestions qui me sont proposées.
Merci à tous !
Céleste
Je n'ai pas installé de virus ni de réparateur ou nettoyeur. J'avais installé le logiciel lié à mon blackberry. Puis je l'ai désinstallé. En dehors de cela, aucune installation.
Donc, c'est venu tout seul.
Je regarde ce soir toutes les suggestions qui me sont proposées.
Merci à tous !
Céleste
Bonjour,
Si je peux me permettre...
Plein de bons conseils... Un Mac s'entretient régulièrement, y compris en réparant les autorisations, et certains logiciels comme OnyX aident bien pour cela.
Cordialement.
Si je peux me permettre...
Plein de bons conseils... Un Mac s'entretient régulièrement, y compris en réparant les autorisations, et certains logiciels comme OnyX aident bien pour cela.
Cordialement.
Non, non, pas meilleures...
Autres éléments, éventuellement un avis un peu différent, mais "l'ennui naquit un jour de l'uniformité", parait-il.
Effectivement, les forums sont là pour ça mais je préfère m'annoncer en entrant :-) Par expérience, certains semblent penser qu'après avoir donné une réponse ils ont acquis une sorte de droit. Ma méthode, peut-être abusive ici, semble éviter ces situations.
Cordialement.
Autres éléments, éventuellement un avis un peu différent, mais "l'ennui naquit un jour de l'uniformité", parait-il.
Effectivement, les forums sont là pour ça mais je préfère m'annoncer en entrant :-) Par expérience, certains semblent penser qu'après avoir donné une réponse ils ont acquis une sorte de droit. Ma méthode, peut-être abusive ici, semble éviter ces situations.
Cordialement.