Pb : 2 connexion au lieu d1!

djé -  
 djé -
Bonsoir a tous...
J ai un pti probleme.
Tout allais bien jusqu a mon premier boot aujourd hui, enfin presque.
Dans le gestionnaire des tâches, j ai deux connections au reseau local.
1 : connection au reseau local
2 : connection au reseau local 3..

Je ne sais pas, mais je trouve ca bizarre. Dois je faire quelque chose?

Merci d avance

4 réponses

ghost

il suffit de désactivé ceux que tu ne te sert pas mais ils ne sont pas venues toutes seules???
Tu as peut être plusieurs périphériques reseau?
pas beaucoup d'info sur ta question?

Ghost
0
djé

Salut Ghost!
Merci pour ton intervention..

Tu vas rire mais je crois que c est bien venu tout seul.

---> J ai acheté une multiprise pr pc. celle ci me permet de faire tourner mon ordi en slave, cad que tout les autres prises n ont plus de jus quand je coupe mon ordi. De plus celle ci a des prises de connexions reseau.

Le probleme, c est que hier apres avoir tout branché, lors de mon boot, ds le gestionnaire, 2 connexion.

A l heure actuel, j ai verifié mes connexions reseau, j en ai bien qu une seule.
J imagine que le probleme doit s etre effacée, mais question pour les pros, jrisque qqe chose?

Le manuel de cette multiprise est en allemand , et c un peu chaud a comprendre.. C est pas a defaut de pas l avoir lu.

En tout cas, c est un soucis bien mineur.

Jrecherche des logiciels pour controler mes ports, gratuit ( entierement si possible ) , outre Safe Xp et Zeb Protect ( au quel je n arrive plus a acceder ), si quelqu1 pouvait me renseigner, ca srai cool.

Merci
0
ghost

Il existe un outils tres performant c'est ETHEREAL mais tres technique
Ghost
0
djé

Merci ghost!
me suis rendu compte que j avais ecrit nimpe au dessus : mon ordi tourne pas en slave , ms en master, et du coup les autres connectique en slave.. Enfin...
Ethereal, ok, ca roule, jvais essayer de le trouver, et de voir comment ca s utilise.
Je suis encore un pti noob en informatique, par consequent puis je te contacter si j avais des questions par rapport au programme?

Je sais qu on doit pas, kon a pas le droit et tout et tout.. Désolé pour ceux qui sont contre..Bienqu on peut largement justifier l utilisation de telles programmes quand on penche sur le probleme de la consommation, de baisse du pouvoir d achat, de l augmentation des prix abusive, et des prix proposés bcp trop élevés, etc..
Et surtout pleins de choses qu on trouve pas dans le Commerce avec un grand C.
( A savoir que ce qui me plait, je l achete meme si il faut epargner.. )

Kazaa lite est incapable d etablir une connexion. Pas moyen de lancer de recherches ni rien, alors que je suis connecté a internet. le probleme ne s etait pas posé auparavant, ca a tjr fonctionné. J ai desinstallé, reinstallé, meme probleme.

Au pire, jm en fou, mais ca m interesserai qd meme kil fonctionne.

Je suis sous XP Pro SP2 avec :
*Avast (MAJ)
*Zone Alarm (MAJ)
*Spybot ( MAJ )
*Adaware Se (MAJ)
*A-Squared (MAJ)
*Reg Cleaner (MAJ)
*Mozilla Firefox (MAJ) pour remplacer IE! Appel au Boycott'!!!!!!!!!!
*PowerIE6 parametré, quand je suis obligé d'utiliser IE...BOYCOTT'!!
*SafeXP pour FERMER ces fichus PORTS!!
*Zeb Protect en complement de SafeXP..

Question a part, jdois avoir qqe probleme de registre. Ya t il moyen de trouver la liste du registre necessaire a windows, sans toutes les bebetes dont on a pas besoin?

Merci
0