Jarive pas ouvrire mon msn

behri -  
chicco93 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,salut jarive pas ouvrire mon msn
et jai peure que je suis un victime de pèratage mon email ces zibra22200@hotmail.com mon pseudo ces behri date de naicence le 13/06/1966 algerien region oran mon telephon 213.90.11.60.87
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,
Je vous donne un conseil: Vous ne devriez jamais divulguer vos coordonnées personnelles sur le net, que ca soit le téléphone, etc... Maintenant, pour résoudre votre problème, si vous pensez qu'on vous espionne, fermer ou supprimer votre compte msn et hotmail. Par la suite, vous pourrez vous créer un nouveau compte.
0
discomane

Bonjour sur windows aisser cette manipulation (menu démarrer\executer\tu tape mnsmsgr) au revoir
0
chicco93 Messages postés 68 Statut Membre 8

Salut

Enlève tout de suite tes données personnel tu c'est pas se qui peut arriver

Bon pour msn essaie de le désinstaller et de bien installer la dernière version.
Et normalement tu n'aura plus ce problème.

Si sa marche toujours pas alors j'ai une autre solution:

Si il ouvre une fenêtre avec dépanner et qu'il n'arrive pas a réparer tu as du sans faire exprès bloquer msn et ton pc empêche que le logiciel marche correctement, donc de te connecter.
Pour sa il faut que tu le débloque à toi de chercher ou de demander je peux pas t'aider j'ai pas xp.

SURTOUT D'ABORD ESSAYER MA PREMIER SOLUTION !
0