Svp aide pour une désinfection
sagamusique
-
sagamusique -
sagamusique -
Bonjour,
J'ai de gros soucis avec mon pc, des paes web s'ouvrent toute seule, antivir n'arrête pas de faire des alertes j'ai un programmes qui me dit que je suis infecté, bref, je ne sais pas comment faire. Merci d'avance si une âme charitable voulait prendre en considération ma détresse.
J'ai de gros soucis avec mon pc, des paes web s'ouvrent toute seule, antivir n'arrête pas de faire des alertes j'ai un programmes qui me dit que je suis infecté, bref, je ne sais pas comment faire. Merci d'avance si une âme charitable voulait prendre en considération ma détresse.
A voir également:
- Svp aide pour une désinfection
- Quelle température pour desinfecter le linge - Guide
- Désinfection - Forum PC portable
- Desinfection ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
- Désinfection Impossible - Forum Virus
- Pour désinfecter un ordinateur, il est recommandé de le redémarrer depuis un cd-rom ou une clef usb; pourquoi ? ✓ - Forum Virus
72 réponses
ah oui ça par contre c'est bien d'avoir une copie du system au démarage.
as tu une messagerie sur ton pc?
as tu une messagerie sur ton pc?
sagamusique
oui j'ai une messagerie, faut'il que je te donne l'adresse?
non c'est pour savoir si t avais des messages important à garder?
oui j'ai des messages et des dossiers très important sur ma messagerie. En plus ce qui m'embête c'est qu'on est 4 à utiliser le PC, j'ai mes enfants égalemnt qui ont des messages et des dossiers importants, cela m'embêterais de perdre des choses. Y at'il un moyen pour tout sauvegarder?
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
Essaye de me faire ceci :
Gmer est un détecteur de rootkits puissant.
Utilisation :
* Télécharger Gmer
* Dézipper le programme.
* Double cliquer sur Gmer.exe
* Le programme se lance et fait un auto scan (il s'agit de l'onglet : Rootkit/Malware).
=> Des lignes rouges doivent apparaitre en cas d'infection :
* sur ces lignes rouges:
o Services: Clique droit puis delete service
o Process: Clique droit puis kill process
o Adl, file: Clique droit puis delete files
--
Gmer est un détecteur de rootkits puissant.
Utilisation :
* Télécharger Gmer
* Dézipper le programme.
* Double cliquer sur Gmer.exe
* Le programme se lance et fait un auto scan (il s'agit de l'onglet : Rootkit/Malware).
=> Des lignes rouges doivent apparaitre en cas d'infection :
* sur ces lignes rouges:
o Services: Clique droit puis delete service
o Process: Clique droit puis kill process
o Adl, file: Clique droit puis delete files
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourrais tu STP supprimer complètement dans ajout et suppression de programme spybot et comodo pour voir ce que cela donne.
une les avoir supprimé tu passe un coup de ccleaner et tu redémarre ton pc. Et tu me dis comment il va.
Bon, j'ai fait ce que tu m'as demandé, il est plus rapide, je pense que ça va mieux, j'ai commencer à copier des fichiers sur un disque dur externe en cas, j'ai trouvé un logiciel de xp, sur le côté de mon pc j'ai une étiquette avec un numéro de licence, peut-être que je pourrais réinstaller avec mon code xp qu'en pense tu?
si je réinstalle XP, quest-ce que je perd ou pourrais perdre merci si tu peux m'éclairer car je ne l'ai jamais fait pour le moment, j'ai toujours mon problème d'ouverture de session, à l'ouverture de windows, c'est mon propre compte qui s'ouvre et je n'ai plus le choix des sessions.
Merci encore à toi, car je te l'avoue, ce matin j'ai bien cru que je pouvais jeter le PC.
Bonne nuit et merci encore si tu peux m'éclairer sur mes questions
Très cordialement
si je réinstalle XP, quest-ce que je perd ou pourrais perdre merci si tu peux m'éclairer car je ne l'ai jamais fait pour le moment, j'ai toujours mon problème d'ouverture de session, à l'ouverture de windows, c'est mon propre compte qui s'ouvre et je n'ai plus le choix des sessions.
Merci encore à toi, car je te l'avoue, ce matin j'ai bien cru que je pouvais jeter le PC.
Bonne nuit et merci encore si tu peux m'éclairer sur mes questions
Très cordialement
là ton pc il va bien bien y encore des problèmes, fait moi quand même un scan avec ceci que tu va supprimer après :
Télécharger DrWebCureit
Cliquez sur télécharger maintenant.
Puis lancer le scan.
Et poster le rapport à la fin.
Télécharger DrWebCureit
Cliquez sur télécharger maintenant.
Puis lancer le scan.
Et poster le rapport à la fin.
Merci encore à toi.
Je suis encore avec le scan, il n'a pas terminé. d'abord il m'a fait un scan rapide, il n'a rien trouvé et j'ai même l'impression qu'il n'a pas été jusqu'au bout. Alors je l'ai remis en lui demandant un scan complet. Il scanne encore car il a trouvé des choses et comme je n'étais pas toujours là pour dire ce qu'il devait faire il s'arrêtait. Donc je suis encore en train de scanner il y a pour le moment 4 infections , dès ce c'est terminé je te poste le rapport.
merci merci
Je suis encore avec le scan, il n'a pas terminé. d'abord il m'a fait un scan rapide, il n'a rien trouvé et j'ai même l'impression qu'il n'a pas été jusqu'au bout. Alors je l'ai remis en lui demandant un scan complet. Il scanne encore car il a trouvé des choses et comme je n'étais pas toujours là pour dire ce qu'il devait faire il s'arrêtait. Donc je suis encore en train de scanner il y a pour le moment 4 infections , dès ce c'est terminé je te poste le rapport.
merci merci
Bonjour, donc le programme s'est terminé, mais je ne sais pas ou est le rapport pour te l'envoyer.
Il me demande quoi faire avec ce qu'il a trouvé (12h44m43s d'analyse) soit fichiers trouvé :
1/Findykill.exe\data022 dans C documents and sitings (tool.prokill)
2/Findykill.exe dans C documents and sitings (conteneur comporte des....)
3/Removeit.exe dans C programmes files\inCode so... (probablement DLOADER.tr...)
4/ ab6.msi\stream005 dans c windows installer\ab6 (tool wifikill)
5/ ab6.msi dans c windows installer (l'archive contient des éléments...)
6/ process.exe dans windows système32
7/ RegUBP2b-Marie-Christine. Ce dernier fichier n'a été trouvé que sur le disque dur externe et non sur C?, les autres que je t'ai mis auparavant ont été trouvé 2 fois et sur C et sur F puisque j'ai fait une copie de C vers F.
voilà que dois-je en faire?
merci d'avance
Il me demande quoi faire avec ce qu'il a trouvé (12h44m43s d'analyse) soit fichiers trouvé :
1/Findykill.exe\data022 dans C documents and sitings (tool.prokill)
2/Findykill.exe dans C documents and sitings (conteneur comporte des....)
3/Removeit.exe dans C programmes files\inCode so... (probablement DLOADER.tr...)
4/ ab6.msi\stream005 dans c windows installer\ab6 (tool wifikill)
5/ ab6.msi dans c windows installer (l'archive contient des éléments...)
6/ process.exe dans windows système32
7/ RegUBP2b-Marie-Christine. Ce dernier fichier n'a été trouvé que sur le disque dur externe et non sur C?, les autres que je t'ai mis auparavant ont été trouvé 2 fois et sur C et sur F puisque j'ai fait une copie de C vers F.
voilà que dois-je en faire?
merci d'avance
je te dit ça demain, à la fin du scan il n'y avait pas l'option supprimer?
oui, mais comme tu m'as dit quarantaine, j'ai mis en quarantaine et après impossible de pouvoir supprimer.
Il me semble également que j'ai un souci avec ma messagerie, lorsque j'envoie des mails, il y a des hiéroglyphes, il m'est arrivé également que le message soit en double sur le même mail??
peut-être ais-je un virus dans la messagerie?
Merci encore et toujours pour ton aide.
Il me semble également que j'ai un souci avec ma messagerie, lorsque j'envoie des mails, il y a des hiéroglyphes, il m'est arrivé également que le message soit en double sur le même mail??
peut-être ais-je un virus dans la messagerie?
Merci encore et toujours pour ton aide.