Crée site

Søuchï Messages postés 130 Statut Membre -  
Alexandre67 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,

voilà je voudrais crée mon site internet (si payent par allopass svp) o je e avoir un espace membre de mon site et une grande possibiliter d'image, fond, vide, couleur, et si possible avoir aussi des lien vers d'autre site merci.
A voir également:

14 réponses

Alexandre67 Messages postés 80 Statut Membre 3

Faire un site n'est pas chose facile, et pour commencer tu devrais apprendre les languages HTML, CSS, PHP et SQL c'est le minimum pour un site dynamique.
2
Gantar69 Messages postés 51 Statut Membre 7

tres bonne suggestion alexandre67 pour faire un site il te faut connaître :
Citation : " les languages HTML, CSS, PHP et SQL c'est le minimum pour un site dynamique. " se n'est pas tellement simple si tu veut avoir un site qui d'une manière familière "Est de la gueule" je vien juste de termine le language HTML et XHTLM bien j'ai ne plein le crane alors bonne chance a toi sinon tu as qu'a faire un forum et tu utilise le portail pour afficher des photos vidéos des membres peuvent s'inscrirent ect .... et en plus cela est gratuit si c'est pas beau !!!!
1
riadh19

va voir sur www.siteduzero.com dans la rubrique xhtml
1
bobusmalus Messages postés 620 Statut Membre 40

tu n'as qu'a faire un blog!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Søuchï Messages postés 130 Statut Membre 1

je pe faire des membre?
0

des membres?
0

ou kil y a des membre den mon site
0

je voudrais que dans mon site il y à: image,photo, video, fond,ect...(simple) mais aussi lien vers téléchargement, espace membre de mon site internet et allopass. voila
0

un blog, ut peux y mettre des photos vidéos avec unfond et il ya beaucoup de gens qui vienne et mettent des commentaire regarde: https://rolling-stones01.skyrock.com/ dis moi si tu veux en faire un je te donnerai le site pour!
0

Courage Gantar :)
0

Merci alex ^^

C'est justement la basq que j'ai appris le language Html et Xhtml c'est vraimment un excellent site il y a des QCM a la fin de chaque chapitres se qui permet de rester dans le bain et n'hésite pas a relir plusieurs fois les chapitres !!!
0

oui je sait deja fair le htmlx; css mai bn c'est vrai que sa plombe le crane lol
0

je vien de finir le ccs Le tout c'est d'etre motive ^^
0

:p veux pas te découragé mais bon bonne chance pour les prochaines étapes ^^"
0