Vista plus de mises à jour

Résolu/Fermé
dam-03 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 15 août 2009 à 22:50
dam-03 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 août 2009 à 19:58
Bonjour à tous,
voilà mon problème :
j'ai fait une "system recovery" sous Vista car mon ordi ne redémarrais plus... Jusque là aucun problème! Mais quelle fut ma surprise lorsque je découvris que mon ordi ne se mettait plus à jour!!
J'ai redémarré mon ordi, j'ai relancé Windows Update, j'ai même essayé d'installer manuellement les mises à jour... mais rien!!
Je vais éclaircir ici les problèmes que je rencontre et qui m'empoisonnent depuis quelques jours :

-Windows Update recherche les mises à jours sans les trouver... je l'ai laissé chercher des heures il a rien trouvé...

-Windows Installer recherche aussi des mises à jour et je ne peux pas annuler... donc je ne peux rien installer comme mises à jour...


Pour info j'ai un lap-top Asus X51LRSeries...

Aidez moi s'il vous plaît!! Je veux que mon ordi soit à jour!!

Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

dam-03 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 19:58
bon finalement c'est pas grave...
0