Je n'ai plus de Corbeille !?
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'ai vidé ma corbeille gmail par erreur
- Corbeille whatsapp - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
47 réponses
vista > (clique droit )personnaliser>changer les icones du bureau>Parametres par defaut... et appliquer :-)
Salut
une des soluce pour retrouver la corbeille faire :
ouvrir menu "Demarrer"
cliquer sur "Executer"
taper "regedit" dans le volet deroulant puit OK
Ouvrir :
hkey_local_machine\
software\
microsoft\
windows\
CurrentVersion\
explorer\
desktop\
NameSpace\
Clic droit sur "NameSpace" puit "Nouveau" puit "Clé"
et tapez {645ff040-5081-101b-9f08-00aa002f954e},puit valider.
dans la fenêtre de droite, click droit puit creer une chaîne, La Nomé (Défaut).
puit double cliquer dessus et ecrire la valeur "Corbeille" dans le champ puit "OK".
Fermer Regedit,
revenir sur le bureau,
et clicquer sur la Touche "F5" pour mettre à jour la corbeille.
A++
une des soluce pour retrouver la corbeille faire :
ouvrir menu "Demarrer"
cliquer sur "Executer"
taper "regedit" dans le volet deroulant puit OK
Ouvrir :
hkey_local_machine\
software\
microsoft\
windows\
CurrentVersion\
explorer\
desktop\
NameSpace\
Clic droit sur "NameSpace" puit "Nouveau" puit "Clé"
et tapez {645ff040-5081-101b-9f08-00aa002f954e},puit valider.
dans la fenêtre de droite, click droit puit creer une chaîne, La Nomé (Défaut).
puit double cliquer dessus et ecrire la valeur "Corbeille" dans le champ puit "OK".
Fermer Regedit,
revenir sur le bureau,
et clicquer sur la Touche "F5" pour mettre à jour la corbeille.
A++
Salut xc57 à chaque fois que je crée une nouvelle clé il me dit qu'il existe déjà une clé avec alors j'ai fais une recherche je lais retrouvé {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} et la valeur s'appelle Recycle Bin comment faire car j'ai déjà cliqué sur f5 mais je lais pas sur mon bureau merci.
Petite info je suis sous vista.
Petite info je suis sous vista.
Bonjour, vengeur masqué désolé mais ta solution ne marche pas chez moi
Mais moi j'ai un autre probleme j'ai ma corbeille en dossier donc je ne peut pas la vider ect ... j'ai essayer de changer l'icone mais il y'a toujours le meme probleme je n'arrive pas a la vider !! Si vous pouvez m'aider sa m'arrengerais
Tigre`Night
Mais moi j'ai un autre probleme j'ai ma corbeille en dossier donc je ne peut pas la vider ect ... j'ai essayer de changer l'icone mais il y'a toujours le meme probleme je n'arrive pas a la vider !! Si vous pouvez m'aider sa m'arrengerais
Tigre`Night
Salut
J'ai eu le même blem sous vista, suite je pense à une mauvais manip et cette solution est la bonne. Pas dutout besoin de toucher au regedit .
Cordialement
J'ai eu le même blem sous vista, suite je pense à une mauvais manip et cette solution est la bonne. Pas dutout besoin de toucher au regedit .
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pikoku
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
23
23 mars 2005 à 00:04
23 mars 2005 à 00:04
Salut,
Je confirme !
Je confirme !
Salut Steph
Oui il existe tout un tas de manip possible de faire dans la base du registre Mais il faut faire attention, avant de trafiquer la BDR tu doit toujours etre sur de ce que tu fait, Soit calme et prend ton temps.
Fait une sauvegarde de ta BDR avant de commencer le trafic
1 - Click sur "Demarrer".
2 - Click sur "Executer".
3 - Taper "regedit" dans le fenetre.
4 - Click droit sur le petit ordinateur, puit "Exeporter" Donne lui le nom que tu veut, "MaBDR" par exemple.
Regarde ici avec beaucoup de prudence
A++
Oui il existe tout un tas de manip possible de faire dans la base du registre Mais il faut faire attention, avant de trafiquer la BDR tu doit toujours etre sur de ce que tu fait, Soit calme et prend ton temps.
Fait une sauvegarde de ta BDR avant de commencer le trafic
1 - Click sur "Demarrer".
2 - Click sur "Executer".
3 - Taper "regedit" dans le fenetre.
4 - Click droit sur le petit ordinateur, puit "Exeporter" Donne lui le nom que tu veut, "MaBDR" par exemple.
Regarde ici avec beaucoup de prudence
http://trucs-astuces-windows.skynetblogs.be/?date=20030823&number=1&unit=months
A++
salut je n ai toujours pas de corbeille j ai pourtant essayé avec plusieurs methode je sui sous windows vista pitie aider moi et de plus je n arrive pas a faire fonctionner ma cam integrer a l ordi
merci beaucoup pour votre info , car moi aussi j'ai malencontreusement effacer la corbeille et je ne savais pas comment faire pour la recuperer .
en faite c tout bete, clic droit sur le bureau , personnaliser , et en haut a gauche cliquer sur changer les icone du bureau. ensuite y a plus qua cliquer dans la case a coter de la corbeille et ok tout simple mais faut savoir.
en faite c tout bete, clic droit sur le bureau , personnaliser , et en haut a gauche cliquer sur changer les icone du bureau. ensuite y a plus qua cliquer dans la case a coter de la corbeille et ok tout simple mais faut savoir.
Bonjour à tous.
J'ai testé toutes vos solutions pour récupérer ma corbeille, mais aucune ne fonctionnent.
Ma corbeille a "disparu" hier soir. Je l'ai éteins, rallumé plusieurs fois aujourd'hui & elle n'était plus là.
Elle se trouvait en haut à gauche, mais maintenant il y a un tout petit carré blanc, mais rien ne se passe quand on passe dessus ou même clique..
Merci de votre aide.
PS: je suis sous VISTA.
J'ai testé toutes vos solutions pour récupérer ma corbeille, mais aucune ne fonctionnent.
Ma corbeille a "disparu" hier soir. Je l'ai éteins, rallumé plusieurs fois aujourd'hui & elle n'était plus là.
Elle se trouvait en haut à gauche, mais maintenant il y a un tout petit carré blanc, mais rien ne se passe quand on passe dessus ou même clique..
Merci de votre aide.
PS: je suis sous VISTA.
merci a tous j'ai retrouver ma corbeille trop cool,clic droit ,personnalier,changer d'icone ,et croix sur corbeille trop cool enfin denouveau une corbeille.ufffff
jeepitou merci bokou pr tn aide ki a eté tres b1 expliker pour ma part ca a marché dc merci bokou pr tn aide
merci mais le regplug fx né pas en accorda vec la f6568vcd45825 donc en consequence on peu pas sortir la flaxtavu de son login edit map323
de rien petit chenapan il suffit de retrouver les chiffre par la logique externe du disque dur de notre cervo
ah ah ah je suis d'humeur joviale
ah ah ah je suis d'humeur joviale
merci beaucoup pour le conseil pour la corbeille heureusement qui ya des personnes qui sont serviable mercii !!!
merci pour votre reponce cest aussi la premiere fois jutilise vista maintenant jai une corbeille lol
Sur XP j'ai trouvé une astuce!
clic droit sur le bureau
click>>nouveau dossier
ensuite click droit sur ce nouveau dossier,puis click GAUCHE sur 'propriétés'
dans la fenetre qui s'ouvre en bas à gauche 'click GAUCHE sur le bouton 'Rechercher la cible...'
et là miracle dans la fenêtre 'bureau ki s'ouvre on apercoit notre jolie icone 'corbeille' qui n'attend plus qu'a être glissée sur le bureau!
enfin pour moi ça a marché
clic droit sur le bureau
click>>nouveau dossier
ensuite click droit sur ce nouveau dossier,puis click GAUCHE sur 'propriétés'
dans la fenetre qui s'ouvre en bas à gauche 'click GAUCHE sur le bouton 'Rechercher la cible...'
et là miracle dans la fenêtre 'bureau ki s'ouvre on apercoit notre jolie icone 'corbeille' qui n'attend plus qu'a être glissée sur le bureau!
enfin pour moi ça a marché
28 oct. 2008 à 20:55
c la premiere fois que j'utilise vista et maintenan g ma corbeille !
merci encore !
15 déc. 2008 à 16:26
17 oct. 2009 à 20:33
7 avril 2010 à 23:03
12 avril 2010 à 09:37