Aide pour archlord
deyonisos
-
deyonisos -
deyonisos -
Bonjour,
salut je vien dinstaller archlord mais quand je veux mon conecter avec mes identifian il me disent mot dep asse incorect .. alors quik marchent tres bien sur le site peut etre que je dois creer un abonement mais la autre probleeme cest que je peux pas entrer ca ca rester bloquer quand je choisis archlord et je clique sur envoyer
Merci pour tout aide qui pourait me servir merci encore davance!
salut je vien dinstaller archlord mais quand je veux mon conecter avec mes identifian il me disent mot dep asse incorect .. alors quik marchent tres bien sur le site peut etre que je dois creer un abonement mais la autre probleeme cest que je peux pas entrer ca ca rester bloquer quand je choisis archlord et je clique sur envoyer
Merci pour tout aide qui pourait me servir merci encore davance!
12 réponses
bonsoir tu t'es inscrit pour jouer? si oui tu as du donné une adresse email valide va voir tes messages ,si tu as un message du site clic sur le lien pour "activer" ton compte! a part ça je ne pourrais t'aider plus!
merci pour ton aide mais j'ai activer je crois qu'il faut activer par la clef mais rien s epasse quand je veix faire abonment alors peut etre que cest une mise a jour merci d'avoir essayer de maider ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci de ta participation dans le forum :) et si t'es tomber sur un ofrum qui posede la solution merci de me le dire
no"soucis" bonne soirée! va voir quand même sur lesforums speciale "archlord"https://www.google.fr/search?rlz=1T4SKPB_frFR311FR312&hl=fr&q=forum+archlord&meta=&aq=0&oq=forum+archlo&gws_rd=ssl