Où recherch logiciel installation HP psc 2210

Fermé
francis - 22 mars 2005 à 19:12
 Babar2004 - 9 juil. 2011 à 12:28
Bonsoir à tous,
je ne retrouve plus le disque d'installation de mon imprimante scanner et je voudrais pouvoir trouver un moyen d'installation sur le net.
Merci d'avance
Francis
A voir également:

16 réponses

doji_lemaitre Messages postés 335 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 33
22 mars 2005 à 19:38
tu tape sur google :driver pour hp psc 2210
et voilà !!!!
5
Je n'arrive toujours pas a installer le logicel.

Peux tu me dire comment faire?
0
Bonjour Doji, après avoir vécu quelques problèmes, je te conseille d'aller sur le site de HP, de taper PSC 2210 et de downloader le pilote ainsi que les mises à jour. Ce sont ces mises à jour qui ont résolus mon problème. Bonne chance à toi et fais-moi confiance, ça marche.
0
je viens de taper driver pour hp psc 2210 mais je ne trouve pas le logiciel moi aussi j'en ai besoin.. peux-tu me donner le liens exact?? merci milles fois
3
boussaid Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 2
2 déc. 2006 à 14:01
bonjoure,
Comment télécharge le driver pour installer hppsc2210?
j’ai la réponse.
Je tu dons la moyen d’installation le hp psc 2210…
Après le téléchargement de driver envoyeur le driver a moi.

adresse:
2
j'ai besoin du logiciel d'installation de l'imprimante hp psc 2210, j'ai perdu le cd d'installation c'est urgent ou puis je telecharger ce logiciel
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi ausi j'ai présentement beaucoup de problème avec mon imprimante HP PSC 2210, sauf que moi ça concerne le scanner qui ne fonctionne plus depuis que j'ai fait vider mon disque dur. Alors si quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ce problème, je lui en serais reconnaissante. Aussi je serais également intéressée à acheter une copie ou un original d'un CD d'installation pour cette imprimante. Je vous en supplie venez-moi à l'aide car je suis vraiment découragée. J'ai tout essay=E9 ce qui =E9tait propos=E9 dans le document mais sans succ=

J'ai toujours le meme message, lorsque j'ouvre le HP Director et que je clique sur le scanner, qui est le suivant <gras>''An error occured cummunications with the scanning device. Please ensure that the scanning device is connected properly and try again'</gras. J'espère tant que vous trouviez le problème et que vous m'aidiez à solutionner celui-ci. J'attends votre retour de courriel dans les plus brefs délais. Merci beaucoup à l'avance de votre aide.
2
Bonjour à tous,
g un prob car g formater mon ordi et je ne peux plus utiliser mon imprimant, à chq fois que je veux imprimer qqch il me autorise seulement vers xps et je ne l'ai pas g une imprimante hp psc 2210 tout-en-un, alors j'aimerais savoir komen faire? merci à tous!!
1
Salut je n'arrive pas à trouver le logiciel d'intallation de mon imprimante multifonction de marque HP psc 2210 tout-en-un imprimante,télécopieur, copieur, numériseur si une personne de bonne foie peut m'en trouver je compte sur votre très bonne compréhession.
1
aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 27
24 mars 2005 à 22:18
Salut Francis,

tu va sur
http://welcome.hp.com/country/be/fr/welcome.html
hp est sans doute un des seul site qui a un bon suivi pour ses driver et soft
Tu na qu'a suivre les instruction sur leur site ca fonctionne tous seul
BAT
AQUARIO
0
man67 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
27 mai 2007 à 13:19
le site d' hp ne permet de recevoir l' installation en ligne
0
Bonsoir,

Je viens de découvrir le même problème. Et après avoir fait des recherches pour d'éventuelles solutions, je ne vois que des personnes avec les mêmes problèmes. Est-ce une maladie de HP irréversible avec les mises à jour du windows XP ? Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien avec mon HP psc 2110. J'ai découvert le problème en scannant un document : aucune réponse à mes lancements. Donc j'ai désinstallé pour ré-installer afin de corriger le problème et c'est là que les pages d'erreurs commençaient à s'afficher. Le problème vient apparemment du produit car on est plusieurs à chercher des solutions vainements. Moi, jai le logiciel, mais rien n'y fait.

QUI pourrait nous donner la SOLUTION efficace ?
0
Bonsoir à tous,
Même problème sans solution.J'ai essayé avec le CD, rien n'y fait. Chez HP pas de solutions non plus...Je suis très embêtée car mon imprimante marche très bien et je n'ai pas envie d'en changer, mais sans le scanner ne veut pas marcher...Quelqu'un a-t-il trouvé comment faire ??????
Merci d'avance
0
bonjour a tous
je n arrive pas a trouver le sit qui me permeterai de telecharger le logiciel d instalation de mon imprimante hp psc 2210
0
Bonjour,

J'ai changé récemment de FAI. Je voudrais savoir comment faire pour modifier le n° de téléphone d'envoi sur mon HP psc 2210, puisqu'il ne fonctionne plus avec le n° France télécom ?..
Autre question, comment configurer mon HP pour que, lorsque j'envoie un fax, il n'y ait pas que le n° du destinataire du fax qui apparaisse, mais aussi une partie du texte que l'on a envoyé, comme sur les fax professionnels ?..
0
LE SCANNER VA VERS LA DROITE ET FAIT UN BRUIT IL ARIVE PLUS A TROVER SA PLACE
0
salut Mimi

c'est la maladie de ce type d'imprimante
j'ai demonté le scan et nettoyé le neon ainsi que la vitre
ca a marché un temps
j'ai recommencé et j'ai cassé le neon :-)
0
http://h10025.www1.hp.com/
0
Bonsoir,

Au secours !! j'ai changé de pc. Maintenant j'ai windows 7, et mon imprimante n'est apparememnt, et malgré toutes mes tentatives PAS reconnue.

ELLE MARCHAIT IMPECCABLE AVEC WINDOWS XP....

j'étais contente d'évoluer, mais là si vous avez une solution pour installer donc cette HP PSC 2110 tout en un, je retrouverai le sourire (bien sûr, façon de parler, mais tout de même c'est embêtant ! ).

Cordialement
Christine

Pour me répondre aisément voci mon mail :

in-a-way@numericable.fr
0
Bonjour Christine

sur le site HP tu cherches ton imprimante et tu trouve drivers logiciel d'installation.
faire bien attention de ne pas connecter l'imprimant à l'USB avant d'avoir installer le logiciel de gestion de l'imprimante. Seulement quand la procédure d'install te le demande tu connectes la prise USB. Si tu as déjà tenté l'install. avant il te faut aussi télécharger un logiciel de nettoyage et le passer avant de refaire l'installation. Pour les liens sur HP c'est compliqué il faut-être sur le site du pays et ensuite chercher l'imprimante et ses logiciels ensuite bien lire les indications et ne telecharger que ce qui convient.
0