Liste MMORPG
jorjo30
Messages postés
3
Statut
Membre
-
triphop59182 Messages postés 175 Statut Membre -
triphop59182 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,Je propose de faire une liste de tous les MMORPG gratuit et des MMORPG payant !
Donc je vais en mettre 2 ,3 et apres on feras une vrais liste ! copier et ameliorer !
MMORPG
Shaiya
MMORPG gratuit sauf une boutique qui et paynte mes pas obliger d'acheter objet époque médiéval ! Francais
Metin 2
MMORPG gratuit sauf une boutique qui et paynte mes pas obliger d'acheter objet style asiatyque ! Francais
Last Choas
Je n'est aps trop d'idées du jeu mes pas mal j'y et jouais aps longtemp comme tout le reste il est en francais
Flyff
Mmorpg style mamgas , tres speciale car il y as épéé et arme a feu confondue !
Florensia
???
4story
????
Knight online
?????
RuneScape
????
Archlord
????
Slayer online
Jeux en 2D marant pas tres grande nombres de joueur etierement francais jeu ou l'on peut faire de la simulation
Darkeden
??????
Wolfestein
Fps epoque 1950 , Plaisant !
Ragnarok
Jamais essayer je ne paye pas !
Bounty Bay Online
Jeu tres plaisant exellent on construie son bateau on peche ...
Gratuit
Anarchy Online
MMorpg je croit l'un des seul mmorpg a etre baser sur la sience fiction
T4C
?????
Warrior Epic
????
Passerelle
Aéria games
Big point
G.Potetoes
Donc je vais en mettre 2 ,3 et apres on feras une vrais liste ! copier et ameliorer !
MMORPG
Shaiya
MMORPG gratuit sauf une boutique qui et paynte mes pas obliger d'acheter objet époque médiéval ! Francais
Metin 2
MMORPG gratuit sauf une boutique qui et paynte mes pas obliger d'acheter objet style asiatyque ! Francais
Last Choas
Je n'est aps trop d'idées du jeu mes pas mal j'y et jouais aps longtemp comme tout le reste il est en francais
Flyff
Mmorpg style mamgas , tres speciale car il y as épéé et arme a feu confondue !
Florensia
???
4story
????
Knight online
?????
RuneScape
????
Archlord
????
Slayer online
Jeux en 2D marant pas tres grande nombres de joueur etierement francais jeu ou l'on peut faire de la simulation
Darkeden
??????
Wolfestein
Fps epoque 1950 , Plaisant !
Ragnarok
Jamais essayer je ne paye pas !
Bounty Bay Online
Jeu tres plaisant exellent on construie son bateau on peche ...
Gratuit
Anarchy Online
MMorpg je croit l'un des seul mmorpg a etre baser sur la sience fiction
T4C
?????
Warrior Epic
????
Passerelle
Aéria games
Big point
G.Potetoes
A voir également:
- Liste MMORPG
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
3 réponses
pour Ragnarök il existe des serveurs privés (comme wow) cependant gravity (développeur de Ragnarök) fait des vagues de suppressions de serveurs.
a par ça c est un très bon jeu en 2D isométrique dans une ambiance manga. Le jeu est tres complets cependant aucune quete a faire sauf pour les jobs (job = classe)
a par ça c est un très bon jeu en 2D isométrique dans une ambiance manga. Le jeu est tres complets cependant aucune quete a faire sauf pour les jobs (job = classe)