Liste MMORPG

jorjo30 Messages postés 3 Statut Membre -  
triphop59182 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,Je propose de faire une liste de tous les MMORPG gratuit et des MMORPG payant !
Donc je vais en mettre 2 ,3 et apres on feras une vrais liste ! copier et ameliorer !

MMORPG

Shaiya
MMORPG gratuit sauf une boutique qui et paynte mes pas obliger d'acheter objet époque médiéval ! Francais

Metin 2
MMORPG gratuit sauf une boutique qui et paynte mes pas obliger d'acheter objet style asiatyque ! Francais

Last Choas
Je n'est aps trop d'idées du jeu mes pas mal j'y et jouais aps longtemp comme tout le reste il est en francais

Flyff
Mmorpg style mamgas , tres speciale car il y as épéé et arme a feu confondue !

Florensia
???

4story
????

Knight online
?????

RuneScape
????

Archlord
????

Slayer online
Jeux en 2D marant pas tres grande nombres de joueur etierement francais jeu ou l'on peut faire de la simulation

Darkeden
??????

Wolfestein
Fps epoque 1950 , Plaisant !

Ragnarok
Jamais essayer je ne paye pas !

Bounty Bay Online
Jeu tres plaisant exellent on construie son bateau on peche ...
Gratuit

Anarchy Online
MMorpg je croit l'un des seul mmorpg a etre baser sur la sience fiction

T4C
?????

Warrior Epic
????

Passerelle

Aéria games
Big point
G.Potetoes
A voir également:

3 réponses

triphop59182 Messages postés 175 Statut Membre 120

Voici un TOP MMORPG régulièrement mis à jour : http://www.zone-mmorpg.com
1
Utilisateur anonyme

heu...y a 10 topics par jour pour ca puis, des sites aussi qui font la liste donc go google...
-1
triphop59182 Messages postés 175 Statut Membre 120

0
blackflowers Messages postés 36 Statut Membre

pour Ragnarök il existe des serveurs privés (comme wow) cependant gravity (développeur de Ragnarök) fait des vagues de suppressions de serveurs.
a par ça c est un très bon jeu en 2D isométrique dans une ambiance manga. Le jeu est tres complets cependant aucune quete a faire sauf pour les jobs (job = classe)
-1