Mon compte utilisateur et ceux de mes enfants

franck -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai telecharger un programme spy lantern keylogger (c'est un espion) pour surveiller les 3 utilisateurs donc mes deux enfants, car ils suppriment leurs historiques sur msn et sur internet. Et depuis je n'arrive plus a ouvrir nos trois utilisateurs, lorsqu'on met le bon mot de passe il fait une page noir et revient sur les 3 utilisateurs, il le fait pour les trois utilisateurs.

Merci pour votre aide j'espere avoir une reponse de votre part merci

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

essayez en mode sans échec, puis désinstallez le logiciel

démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Lorsque tu allumes ton ordinateur, appuye sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que un menu en noir/blanc apparaissent. Une fois dans ce menu, choisis l'option 'Mode sans échec' pour pouvoir démarrer en mode minimaliste (celle les logiciels nécessaires ce chargent). Un compte nommé 'Administrateur' sera créé temporairement (sur XP) et te permettra de désinstaller le logiciel.
0