A voir également:
- Existe t'il un antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Ymail.com existe - Forum Mail
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Il existe une ou plusieurs références circulaires ✓ - Forum Excel
7 réponses
lu,
non, il existe bien des antivirus mais il n'est pas necessaire d'en mettre un vu que le danger est très limité...
non, il existe bien des antivirus mais il n'est pas necessaire d'en mettre un vu que le danger est très limité...
bonjour
non
si tu ne partage pas de fichiers en provenance de windows oui dans le cas ou tu partages.
antivirus : clamav
a+
non
si tu ne partage pas de fichiers en provenance de windows oui dans le cas ou tu partages.
antivirus : clamav
a+
Salut,
les antivirus sous GNU/Linux sont necessaires si tu envoie/transfert/copie des données vers une machine windows:
et oui, les virus peuvent se trouver dans des fichiers sans etre actif sur ton ordi, et devenir tres virulant dès qu'ils sont transférer sous windows.
Salutations
les antivirus sous GNU/Linux sont necessaires si tu envoie/transfert/copie des données vers une machine windows:
et oui, les virus peuvent se trouver dans des fichiers sans etre actif sur ton ordi, et devenir tres virulant dès qu'ils sont transférer sous windows.
Salutations
ok je vois mais le problème c'est que je travaille sous windows et aussi sur linux.
j'ai les deux systèmes.
j'ai les deux systèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas la, il va falloir faire un scan des données que tu veux transferer vers Windows, a chaque fois que tu ajoutes des éléments nouveaux non-sûr
Pas la peine de le faire dans le sens inverse (cf post sup.)
Il y a ClamAV qui peux te faire ca, regarde dans ton gestionnaire de paquet.
Slts
Pas la peine de le faire dans le sens inverse (cf post sup.)
Il y a ClamAV qui peux te faire ca, regarde dans ton gestionnaire de paquet.
Slts