Logiciel voix!
A.dollar
-
a.dollar -
a.dollar -
Bonjour !
Voilà, je suis à la recherche d'un logiciel bien précis.
Mon but est d'enregistrer un son avec ma voix, avec un micro, ou bien avec mon portable, puis de le mettre sur le pc, et ensuite à partir d'un logiciel, pouvoir prendre le son que jai fait avec mon portable par exemple, et modifier ma voix. J'entends par là pas des voix de dessins animés, robots etc, mais changer pour une voix réelle plus ou moins!
Donc voilà je voulais savoir s'il existe un logiciel comme ça, qu'on peut télécharger facilement.
et c'est assez urgent :D merci!
Voilà, je suis à la recherche d'un logiciel bien précis.
Mon but est d'enregistrer un son avec ma voix, avec un micro, ou bien avec mon portable, puis de le mettre sur le pc, et ensuite à partir d'un logiciel, pouvoir prendre le son que jai fait avec mon portable par exemple, et modifier ma voix. J'entends par là pas des voix de dessins animés, robots etc, mais changer pour une voix réelle plus ou moins!
Donc voilà je voulais savoir s'il existe un logiciel comme ça, qu'on peut télécharger facilement.
et c'est assez urgent :D merci!
A voir également:
- Logiciel voix!
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
sur le site de comment ça marche, il y a quelques noms de Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador)
sur le site de comment ça marche, il y a quelques noms de Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador)
salut a toi ! tout simplement utilise audacity c est gratuit pas trop dur a utiliser (pour ce qui est d enregistrer sa voix)cependant pour la transformer et la mixer c est tout autre chose pour t aider il y a le site https://forum.netophonix.com/ qui pourra t aider pour le mixage et pour la suite de ton projet (il y en a une j'imagine ^^)
PS: si tu as 400€ - 500€ n'oublie pas : cubase est ton amis ^^
PS: si tu as 400€ - 500€ n'oublie pas : cubase est ton amis ^^
les logiciels qui transforment les voix façon Dark Vador ça m'intéresse pas!
et Audacity j'ai essayé, mais c'est impossible d'obtenir une voix réelle.
autre chose?
et Audacity j'ai essayé, mais c'est impossible d'obtenir une voix réelle.
autre chose?
Ce n'est pas impossible mais difficile cependant touts les logiciels de mixage - enregistrent sont complexes.
Sinon je me souvient d'un logiciel payant (je crois) mais qui existe en version d'essai : sound forge, mais bon c'est pareil qu'audacity ( c est pas facile a utiliser) et en plus c est en anglais
Sinon je me souvient d'un logiciel payant (je crois) mais qui existe en version d'essai : sound forge, mais bon c'est pareil qu'audacity ( c est pas facile a utiliser) et en plus c est en anglais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non désolé je ne connais pas mais essaye quand meme voir si le logiciel vaut le coup ou non. Cependan je ne pense pas qu'il soit plus facile dacces qu'un autre logiciel pour ce qui est du domaine de la transformation de voix
PS:pour t'aider dans ton travail : https://forum.netophonix.com/ftopic3077.html <= un tuto qui t apprendra a modifier ta voix tout en la laissant réaliste.
le logiciel utilisé est adobe audition (donc un logiciel payant)cependant tu 'y retrouvera assez facilement avec audacity
PS:pour t'aider dans ton travail : https://forum.netophonix.com/ftopic3077.html <= un tuto qui t apprendra a modifier ta voix tout en la laissant réaliste.
le logiciel utilisé est adobe audition (donc un logiciel payant)cependant tu 'y retrouvera assez facilement avec audacity