Quels processeur???

yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,le processeur de mon rodinateur portable a griller le probleme c'est que j'ai pas le temps d'en trouver un car je travaille et que je n'arrive pas a savoir le quels il me faut j'ai un ordinateur portable EMAX G536 mon processeur c'etait un amd mobile sempron j'ai chercher aujourd'hui mais je comprend rien a ebay il ma pas trouver se modele pouvzer vous m'aider s'ils vous plait je cherche juste un processeur et si il n'ys a pas moyen de trouver celui le quels je peut mettre a la place merci de m'aider a resoudre mon problemes

2 réponses

al77fr2

si il la grillé, le connecteur du processeur ya de grande chance aussi qu'il est grillé
0
yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

en faite je croyais qu'il avaiit griller et je vien de regarder il manque deux tige en or mon petit frere c'est amuser a le demonter et quand il a remit le processeur il a du le mettre a l'envers et forccer l'ordi ses allumer quand j'ai remit le processeur mais l'ecran reste noir
0