Vendre un logiciel

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour à vous tous, j'ai besoin de vos conseils SVP.

voila, je n'ai pas le net chez moi, et je suis dans un pays ou l'informatique n'est pas trés bien connus, nous n'avons pas de développeur ....etc.

voila, je me suis lancé dans la programmation pour enfin, faire un logiciel de Chiffrement et que je veux vendre [une vérsion d'évaluation est disponible ].

comment faire SVP, normalement, j'ai besoin d'un code ISBN je pense !

bon, pour résumer, je ne sais pas ou commencer !

Merci d'avance ;)

7 réponses

giheller Messages postés 1960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

ah pays, je ne comprenais pas payée !
1
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

bonjour,

un code ISBN c'est un numéro pour enregistrer des livres.
pour vendre des choses il faut en france être normalement inscrit au registre du commerce, ou dernièrement avoir le satut de autoentrepreneur.
dans un autre pays, je ne sais pas.
0
Profil bloqué

ohhh , merde, donc, si je ne suis pas français ...... merde.

dans mon paye le mot logiciel ne sort que de la nouvelle génération, et le hack, crack, développement n'est pas reconnue par la loi !
donc, ne pas espérer un registre de commerce.

mais, je suis un particulier moi, vous n'avez pas une idée ? je ne peux pas le vendre si je l'enregistre chez une maison française ou je ne sais pas moi ?

si vous avez n'importe quel idée, je vous serai reconnaissant de me la faire connaitre !

Merci ^_^
0

Une idée serait de contacter une maison française d'édition de logiciel qui ferait l'intermédiaire, moyenant bien entendu des droits.
reste à voir s'ils ne prendraient pas trop de royalties !
0
Profil bloqué

Merci, c'est une bonne idée.

je vais chercher dans google .
Merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neo

c'est quoi ton payée ??
0
Profil bloqué

Algérie.
0
neo

et bah pour vendre un logiciel dans les payees de Maghreb il te faut d'abord un logiciel et des clients et un site pour ton logiciel..
un cracker qui veut vendre ses logiciel ??
0
Profil bloqué

oui, j'ai un site en .com (et j'en crée pour les plus grandes entreprises de mon pays).
oui, je n'ai pas honte de dire que je suis un hacker mais si seulement vous savez ce que ça veut dire, j'aime la sécurité informatique et la programmation, et pour dire vrai, j'aime cracker les crack me pour mieux sécuriser mes produits, mais ça ne fait jamais de moi un pirate ou un suspect.

0
Profil bloqué

Vous ne pouvez vraiment pas m'aider ?
0