Hésitation entre deux pc portable

ju-li-3n -  
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour, a tous.
Donc comme il est dit dans le titre j'hésite entre deux pc portable.

Donc le premier est un packard bell easy note :

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/packard_bell_lj61-rb-117fr.html

et le deuxieme un HP pavillion DV6 :

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/hp_dv6-1225_sf.html

Donc sa serais pour une utilisation "normale", mais je voudrais pouvoir faire tourner des jeux assez réssent, n'avoir aucun de probleme de lenteur etc.

J'ai demander au vendeur de darty qui m'a conseiillé le HP.
Mais ce qui me fait un peu hésiter c'est l'écran qui pour le HP est plus petit.

Mais si le HP en vau plus la peine niveau config, sa me feras changer d'avis.
Et vu que je ne m'i connais pas vraiment en informatique, j'ai donc un peu de mal a me décider.

Je vous remercie de vos future conseil
A voir également:

2 réponses

al77fr2

le hp est mieux pour les jeux. en plus tu as 512 mo de mémoire dédiés, ce qui veut dire que la carte graphique a sa mémoire propre. et le processeur est plus rapide sur le hp aussi.
je préfère te prévenir, les cartes graphiques sur pc portables n'arrivent meme pas a la cheville des cartes sur pc fixes. exit donc les graphiques en élevé sur les derniers jeux.
0
fast58 Messages postés 487 Statut Membre 24

Salut,
Moi jte conseillerez l'hp pavillion dv6 vu la perf comparer au packard bell easy note.
Sa carte graphique au hp et plus puissante que le packard bell, le processeur est un pe pluse cadencé que le packard bell ta un plus gros disque dur sur l'hp mais bon on pe pas tout avoir l'ecran est un pti pe plus petit =P c vrais il n'y a pas d'haut parleur a parament sur l'hp et sa carte son est moyenne comparer a celle du packard bell mais la mémoire ram est extansible pour le hp.
Donc les points sont pluse positif que sur le packard bell donc jte conseil le hp pavillon dv6.
@+
0