Probleme avec mon ordi

LugerQc -  
 LugerQc -
Bonjour, ce matin en me levant mon ordinateur étais fermer alors que je l'avais laisser ouvert et maintenant dès que j'essaie de l'ouvrir bein apres 5 a 10 secondes il referme seul et ainsi de suite j'ai pas réussi a le faire marcher plus de 20 secondes ya tu quelqu'un qui a un idée quel pourrais etre mon trouble , memoire, disque dur etc.......

Merci
A voir également:

13 réponses

al77fr2

coupure de sécurité du processeur due a une surchauffe.
0
LugerQc

bon bein qu'est ce que je peux faire pour ca?
0
sok200 Messages postés 163 Statut Membre 7

slt c'est un PC ou un portable
0
LugerQc

un pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton processeur a pris un coup y a til un des bip ou un lorsque tu essaies de l'allumer
0
LugerQc

Bah dans le fond il allume comme d'habitude et meme des fois je réussi a voir la page noir avec mes config de mon ordi comme normal pis pouf il ferme subitement aucun bruit suspect rien d'anormal
0
LugerQc

il ferme moin rapidement quand je met la switch derriere l'ordi a off et puis que je la remet a on mais bon y ferme quand meme
0

t'arrive avoir la page de windows
0
LugerQc

Bein je sais pas si cé la page de windows mais j'ai vue la page noir avec mes truc genre pantium 4 3.0 ghz etc... et meme tantot jai vue une page noir que je voyais pas d'habitude qui me demandais en bas de demarer windows normalement ou ...... jai pas eu le temps de voir le reste mon ordi a fermer
0

laisse tn ordi au repos pendant un bon moment 24 h au moins si le problème persiste change ta boîte d'alimentation elle a dû avoir un problème
0
LugerQc

la derniere page que jai réussi a voir elle me disais : Windows na pas réussi a demarer correctement. un nouveau logiciel ou materiel peut-etre responsable du probleme.

Mais jai rien installer de nouveau sur mon ordi apres il me demande plus bas de choisir le mode sans echec, le mode sans echec avec prise en charge reseau, invite de commande sans echec ou demarer windows normalement mais anyway quoi que je fasse il fini par fermer quand meme :(
0

laisse le au repos pendant 24 h au moins et on verra
tu peux m'envoyer des msg après pour me tenir informé
0
LugerQc

oki merci beaucoup
0