!!Aide pour montage pc!!!

Résolu
amar2903 Messages postés 243 Statut Membre -  
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai savoir si les ventilateur vendu avec mon boitier sont bien compatible avec la carte mère merci de bien vouloir me répondre.

boitier: http://ww11.iloprix.com/boitier-advance-neoxblade-argent-moyen-tour-8813s/p-2468/

carte mère: http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Spec.aspx?ClassValue=Motherboard&ProductID=3003&ProductName=GA-MA790XT-UD4P

merci de bien vouloir me répondre !!!!
A voir également:

10 réponses

xavtoto Messages postés 202 Statut Membre 79

Salut ecoute moi mon pc jlai eu en pieces détachées, et les ventilos allaient dessus, normalement essaie ca va couler il n'y aura pas de problèmes !
c'est un boitier universel je pense ?
0
amar2903 Messages postés 243 Statut Membre 3

ok
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Apparemment, il y a le ventilateur de 120mm connecteur 3 pin qu'il faut brancher à la carte mère et le ventilateur 8mm, 4pins qu'il faudra brancher à un connecteur molex de ton alimentation.

A+
0

ok merci beaucoup a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ...
0

je voulais savoir si on peut brancher un ventilateur 3 pins sur du 4 pins ????
0
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169

Oui mais pas de gestion de la vitesse de rotation du coup.
0

bonjour je viens de monter mon pc et je me suis rendu compte que un câble du boiter était bizarre et je ne sais pas ou le brancher ou comment le brancher, c'est un câble avec une brise molex ou il y a une prise molex male et une femmelle est je ne sais pas comment brancher , et si il faut brancher les 2 ou une seul. merci de me repondre
0

Tu prends ton manuel c'est très simple ...
0
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169

C'est pour te laisser le choix ou que tu puisses le brancher quoi qu'il arrive, tu relies ton molex de l'alim dessus.
C'est pour un des ventilos du boitier je suppose ? :)
0