A voir également:
- Quel version windows choisir
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
euhh je peut savoir pourquoi tu veux 6 a 12Go ????? a part pour certaines applications professionnel il est absolument inutile d'avoir autant de mémoire vive!
Même en ouvrant plein d'application en même temps ça m'étonnerais que tu consomme plus de 3Go de mémoire vive! (vue que c'est deja dure de consommer 2Go ...)
Sinon oui il faut un OS en 64Bits pour pouvoir gérer plus de 3Go
Même en ouvrant plein d'application en même temps ça m'étonnerais que tu consomme plus de 3Go de mémoire vive! (vue que c'est deja dure de consommer 2Go ...)
Sinon oui il faut un OS en 64Bits pour pouvoir gérer plus de 3Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c juste pour jouer en reseau,g commander 3 fois ddr3 2go 1333mhz.
avec 6 go ca suffit alors,j'aurai du me renseigner av commander lol
avec 6 go ca suffit alors,j'aurai du me renseigner av commander lol
Disons que sur les 6Go que tu a seulement 3Go (et encore...) seront utilisé
Tu vas dans le gestionnaire de tache onglet perf et tu regarde le graphique sous celui de l'utilisation processeur et je te parie que tu ne dépassera jamais les 3Go d'utilisation ! tu a donc 3Go de ddr3 qui servent a rien...
Tu vas dans le gestionnaire de tache onglet perf et tu regarde le graphique sous celui de l'utilisation processeur et je te parie que tu ne dépassera jamais les 3Go d'utilisation ! tu a donc 3Go de ddr3 qui servent a rien...
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Pour information, toutes les versions 64 bits de Windows (xp 64 bits, Vista 64 bits, Windows 7 64 bits, ...) gèrent 4Go et plus.
A+
A+