Windows n'affiche pas toute la ram.Mais pk ?
superleo
-
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour chère adepte de CCM !
Voila j'ai une petite question : J'ai windows XP et lorsque je me rend dans "Performances et maintenance>system" Windows affiche 2.50Go de RAM alors que je dispose de 4Go DE ram. Je sait que c'est normal mais j'aimerai savoir pourquoi...Est ce que c'est ce donc windows a besoin qui n'est pas affiché ? (1.50Go de ram pour windows ?!). Enfin bref c'est une question qui me passe par la tête ^^
PS: j'ai installé la sidebar de vista sur mon XP et l'outil Multi Meter m'indique tous le temp que 25% de RAM est utilisé...c'est normal ?
Merci =)
Voila j'ai une petite question : J'ai windows XP et lorsque je me rend dans "Performances et maintenance>system" Windows affiche 2.50Go de RAM alors que je dispose de 4Go DE ram. Je sait que c'est normal mais j'aimerai savoir pourquoi...Est ce que c'est ce donc windows a besoin qui n'est pas affiché ? (1.50Go de ram pour windows ?!). Enfin bref c'est une question qui me passe par la tête ^^
PS: j'ai installé la sidebar de vista sur mon XP et l'outil Multi Meter m'indique tous le temp que 25% de RAM est utilisé...c'est normal ?
Merci =)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
6 réponses
-
xp ne reconnait que 3 gg au max donc 2,5 libre normal
-
Salut,
Si tu veux que xp te reconnai tes 4go de ram faut passer en xp 64 bit.
@+ -
merci pour vos réponse =)
Encore une question a propos de xp 64 bit : Est ce que c'est payant de changer pour le 64 bit et quelle sont les différence avec celui que j'ai mtn ? -
Oui xp 64 bit est payant normalement ba normalement ta pluse de performance mais c'est pas vrai j'ai testé je vois pas trop ce qui change sauf les incompatibilité....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-