A voir également:
- Comment récupérer mes mails
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer mes photos sur google - Guide
4 réponses
as-tu essayé le transfert d'un disque dur par la commande windows qui consiste à transférer d'un dd sur un autre d'abord, par contre le premier sera blanc ?
as-tu essayer d'installer thunderbird et sauvegardé le carnet d'adresse comme fichier à copier ?
pour les mails, je coche une option dans thunderbird qui permet de garder une copie sur le serveur mais ça c'est pour le futur ... !
j'ai moi aussi une copie que j'ai réinstallée mais avec l'ancien disque dur, le nouveau ne veut pas les copier car ce n'est pas la même confguration. c'est en fait une copie du DD1 sur le DD1 qui fonctionne ou du DD2 sur le DD2 mais pas de DD1 à DD2 sauf le transfert windows.
c'est tous ce que je peux faire désolée, bonsoir
as-tu essayer d'installer thunderbird et sauvegardé le carnet d'adresse comme fichier à copier ?
pour les mails, je coche une option dans thunderbird qui permet de garder une copie sur le serveur mais ça c'est pour le futur ... !
j'ai moi aussi une copie que j'ai réinstallée mais avec l'ancien disque dur, le nouveau ne veut pas les copier car ce n'est pas la même confguration. c'est en fait une copie du DD1 sur le DD1 qui fonctionne ou du DD2 sur le DD2 mais pas de DD1 à DD2 sauf le transfert windows.
c'est tous ce que je peux faire désolée, bonsoir