J'ai perdu mon mot de passe administrateur

Fermé
Tartine78 Messages postés 328 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros probleme j'ai perdu mon mot de passe pour rentrer dans ma session qu'est ce que je peut faire pour le retrouver! Aidez moi s'ilvouplait!
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Vous pouvez le demander à l'administrateur de l'ordinateur.
0
Tartine78 Messages postés 328 Statut Membre 10

Comment le faire?
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

En gros, demander à son propriétaire.
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Qui est l'administrateur ? Vous ou quelqu'un d'autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi
0

Désolé, sur ce site aucune aide pour retrouver les mots de passe. Rien ne prouve que c'est votre PC.
Bonne journée.
0
mahasin Messages postés 81 Statut Membre

j'ai la solution
quand tu démare ton pc et quand il te demande le mot de passe de ton session
1- tu clic sur F8
2-clic entrer en mode sans echec
bonne chance
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612 > mahasin Messages postés 81 Statut Membre

On ne doit pas donner des astuces, au risque de répéter, Rien ne prouve que c'est son PC.
0

Mais la je suis sur mon pc portable l'autre on cherche le pc penses que tu si on appelles le sav ils m'aideront?
0