PC neuf qui fait un petit bruit + des pti bug

brizan -  
 brizan -
Bonjour,

J'ai acheté y'a un peu prés 2 mois un pc portable de marque Compaq Presario, tout se passais bien au début, satisfait, sauf que, les dernières semaines, la touche de désactivation Synaptic " pavé tactile " ne marche plus, même que ça devient rouge ou blanc le pavé marche toujours, donc un soucis de plus ...

Le pc fait aussi un petit peu de bruit hors le ventilateur, genre des claquements ( ça vient du DD ? ), la je viens de changer mon anciens pc que pour ça, même des petit claquements ça me gêne, donc ça devrait etre normalement 100 % silencieux vu que le pc ne fait même pas les 2 mois de son achat, peut etre que ça vient du débranchement brute car mon pti frere a deja retirer plusieurs fois le cable d'alim et le pc est allumé, donc si ça persiste ça devient un probleme.

Hier, quand je l'ai éteint avec la fonction " arreter ", il ses bloquer + de 15 minute en se préparant a l'arret, jamais eu un truc pareil avant, donc j'etait obligé de l'eteindre par le bouton brutalement.

A part ça, il ny'a pas d'autres soucis, et a la base, je suis pleinement satisfait mais ce genre de petit soucis me gene et me je m'inquiete car je pense qu'un jour ou l''autre il y'aura un probleme comme ça ... je sais pas v raiment mais vu deja des petit soucis meme au début de son achat ... je panique.

J'ai penser a demander a en recevoir un nouveau et leur donner celui-ci car j'ai encore 1 AN DE GARANTIE mais je pense quile refuseront, vu que le changement se fait si il y'a un grave probleme ou si le pc ne peux pas etre réparer.

Aidez moi SVP, je ne sais quoi faire.

Je le garde ? Ou je fais le maximum pour le changer ?
A voir également:

4 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour, essaille de le reboot normalement tu n'aura plus de bug mais le petit bruit je pense que cela vient du disque dur et la ce plus embêtent ou alors une saleté coince dans un ventilo. Je te conseil de le démonte et de le nettoyer si tu t'y connait ou alors de faire marcher la garantie.
En espérant t'avoir aide bonne journée.
0
brizan

Normalement, le disque dur fait du bruit sur n'importe quel pc mais en douceur, si c'est un remarquable, alors la, on doit le nettoyer ?

Sinon, je ne peux pourrai pas le démonter, je vais voir le magasin ce soir pour leur dire mes problèmes ...
0
brizan

pff ça commence a me gonfler tout ça, je l'ai ai appeler il m'ont dit que la garantie marche sauf pour réparation et jamais pour un changement, dégouté ...

S'il vos plait, ça vient d'ou un bruit comme un frottement de papier, genre " crrrrrrr " !?

Besoins de réponses SVP
0
brizan

UP
0