Probleme installation xp partition inconnue
Résolu
diMk_
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
fast58 Messages postés 452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fast58 Messages postés 452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis je vous explique
J'ai acheter un disque dur interne un hitachi 500go 3.0Gb/s ( msi carte mere est une msi p965 neo)
Lorsque je boot le mon cd d'installation xp pro tout va bien, mais lorsque je veux choisir la partition sur le quel je veux installer winsdows sa me met partition inconnue ... et si j'essaie quand même de l'installer dessus, il me met qu'il ne peux pas continuer ..
J'ai tester un truc, j'ai un boitier externe j'ai donc branche le disque interne sur mon pc portable en usb
et arrivé au moment d'installation là il detect mes partitions du disque internet que j'ai branché en usb.
je l'installe mais après sa bug au redémarrage
J'aimerais savoir pourquoi sa me met partitions inconnue, j'ai chercher sur le net mais pas trouver de réponse positif
Merci à vous
Voilà j'ai un soucis je vous explique
J'ai acheter un disque dur interne un hitachi 500go 3.0Gb/s ( msi carte mere est une msi p965 neo)
Lorsque je boot le mon cd d'installation xp pro tout va bien, mais lorsque je veux choisir la partition sur le quel je veux installer winsdows sa me met partition inconnue ... et si j'essaie quand même de l'installer dessus, il me met qu'il ne peux pas continuer ..
J'ai tester un truc, j'ai un boitier externe j'ai donc branche le disque interne sur mon pc portable en usb
et arrivé au moment d'installation là il detect mes partitions du disque internet que j'ai branché en usb.
je l'installe mais après sa bug au redémarrage
J'aimerais savoir pourquoi sa me met partitions inconnue, j'ai chercher sur le net mais pas trouver de réponse positif
Merci à vous
A voir également:
- Probleme installation xp partition inconnue
- Cle windows xp - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
48 réponses
Ha koey bon ba la c on va mettre le pilote sata dans le cd d'xp bon tu le laisse dans ta tour puis le lien que tu ma passé est bon mais tu va installer un xp 64 bits ?
Désolé du retard j'ai du partir entre deux
non c'est un 32 bits je crois pourquoi ça change quoi ????
il faut plutôt que je prenne celui ci alors http://www.driverstock.com/MSI-P965-Neo-driver-download/14-9-11295-86723/index.html
Bon sinon j'ai une archive iso pour mon xp sp3
J'ai télécharger le truc mais en faite c'est un logiciel qui scan si les drivers sont a jours ou quoi sniff
non c'est un 32 bits je crois pourquoi ça change quoi ????
il faut plutôt que je prenne celui ci alors http://www.driverstock.com/MSI-P965-Neo-driver-download/14-9-11295-86723/index.html
Bon sinon j'ai une archive iso pour mon xp sp3
J'ai télécharger le truc mais en faite c'est un logiciel qui scan si les drivers sont a jours ou quoi sniff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok une question on peux graver comment un fichier iso sur un dvd j'ai burnatonce mais il me sort le projet en cours ne correspond pas au media inseré
Telecharge néro t'aura une version d'evaluation mais c'est simple d'utilisation moi je n'utilise pas ton logitiel.
ça me soule serieux !!!! j'comprend pas j'ai essayer avec un vista et lors de l'installe il ne detecte pas mon DD alors que au lancement Jmicron le détecte
bon bah c'est bien je crois qu'il a cramé lol
bon sinon pour que ça aille mieu je peux p rendre quoi comme disque dure ?
bon bah c'est bien je crois qu'il a cramé lol
bon sinon pour que ça aille mieu je peux p rendre quoi comme disque dure ?
Avec un ide faut que tu prend une prise molex pour mettre l'allimentation du disque dur et une nappe ide relier a ta carte mére.