Récupérer la valeur du dernier enregistrement
schu
-
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
Bonjour,
Sous Accès 2003,J'ai une table appelée OJ qui n'a que deux champs le N°automatique et le nom du fichier. Je voudrais récupérer la valeur du champ nom du dernier enregistrement et y ajouter le suffixe 3.pdf" de façon à afficher ce document à partir d'un bouton sur un formulaire.
J'arrive à sélectionner le dernier enregistrement mais pas à en saisir le valeur.
Merci d'avance de vos suggestions
Schub
Sous Accès 2003,J'ai une table appelée OJ qui n'a que deux champs le N°automatique et le nom du fichier. Je voudrais récupérer la valeur du champ nom du dernier enregistrement et y ajouter le suffixe 3.pdf" de façon à afficher ce document à partir d'un bouton sur un formulaire.
J'arrive à sélectionner le dernier enregistrement mais pas à en saisir le valeur.
Merci d'avance de vos suggestions
Schub
A voir également:
- Récupérer la valeur du dernier enregistrement
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Dernier iphone - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
J'ai effectivement pu récupérer sur un formulaire la liste de mes fichiers mais ensuite je ne sais pas effectuer le format personnalisé; Sur la table OJ pour le champ fichier je ne peux que rentrer des formats prédéfinis.
Par ailleurs quand je clique sur le fichier que je souhaiterais voir affiché le cade Application.FollowHyperlink me demande de préciser l'argument.
Peux tu m'éclairer Merci d'avance
Schub