Problème carte mémoire appareil photo

Fermé
grrrrrrh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 15 août 2009 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 15 août 2009 à 12:34
Bonjour,
je rentre de vacances, j'ai voulu transféré les photos de mon appareil à mon ordi et quand j'ai allumé mon appareil il est inscrit " carte non formatée" "formatage" "non". Pensez-vous qu'il y a un moyen de récupérer mes photos ? ou la carte est morte, et je ne peux plus rien faire ?
Mon appareil est un nikon E3200.
Si vous pouvez m'aider, merci !!!!
A voir également:

2 réponses

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
15 août 2009 à 12:24
Bonjour, mettez la carte directement dans un lecteur de cartes, pour voir...
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 12:34
bonjourje vous propose une solution extrême :Récupérer des photos effacées par erreur
photorec détecte les disques durs et cartes mémoires ou clés USB
décompresser l'archive téléchargée au sein du dossierTestDisk-6;9 se trouvent différents dossiers double cliquer sur Win puis sur Photorec_win .exe le logiciel fonctionne en ligne de commande et ne necessite pas d'installation sous vista vous devez le lancer en mode « Administrateur » accessible d'un clic droit sur le fichier exécutable sélectionner le support carte dd ou clef connectés au pc désigné le type de fichier (Fat 16,32,ect)selectionner « search » photorec va vous aider à restaurer les fichiers perdus
https://www.cgsecurity.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9charger_TestDisk
Ps: je ne l'ai pas expérimenté
0