Supprimer daemon tools
Résolu
l'homme de fer
Messages postés
341
Statut
Membre
-
l'homme de fer Messages postés 341 Statut Membre -
l'homme de fer Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir la manip pour que daemon tools ne se démarre pas au démarrage de windows !!
merci
je voudrais savoir la manip pour que daemon tools ne se démarre pas au démarrage de windows !!
merci
A voir également:
- Désinstaller daemon tools lite
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Desinstaller application windows - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
11 réponses
Salut,
Fais "Démarrer" puis cliques sur "Exécuter" (je pars du principe que tu es sur XP, vu que tu n'as pas affiché ta configuration.....).
Tu tapes "msconfig" puis tu te rends dans l'onglet "Démarrage". Dans la liste, décoche la case située devant "daemon".
Tiobet.
Fais "Démarrer" puis cliques sur "Exécuter" (je pars du principe que tu es sur XP, vu que tu n'as pas affiché ta configuration.....).
Tu tapes "msconfig" puis tu te rends dans l'onglet "Démarrage". Dans la liste, décoche la case située devant "daemon".
Tiobet.
Oui , sa je le s'ait mais sa me mais en démarrage sélectif et moi je veux rester en démarrage normal
Il n'y a aucune différence entre le mode sélectif et le mode normal tant que tu ne changes rien dans l'onglet général.
Tiobet.
Tiobet.
Oui , je c'est , mais c'est parce que j'ai un problème avec un truc !
donc il y a pas d'autre moyen ??
donc il y a pas d'autre moyen ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous avez 3 options:
1- Aller dans démarrer, tous les programmes, démarrage, clic droit sur daemon tools et supprimer.
2- Ouvrir daemon tools, regardez dans outils ou options ( quelque chose comme ca ), vous avez possiblement l'option de l'enlever au démarrage.
3- Avec HijackThis, vous lancez " do a system scan only " , dans 04 HKLM ou HKCU, cocher ce qui correspond à daemon tools, cliquer sur " fixed checked " .
Lien: http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
Vous avez 3 options:
1- Aller dans démarrer, tous les programmes, démarrage, clic droit sur daemon tools et supprimer.
2- Ouvrir daemon tools, regardez dans outils ou options ( quelque chose comme ca ), vous avez possiblement l'option de l'enlever au démarrage.
3- Avec HijackThis, vous lancez " do a system scan only " , dans 04 HKLM ou HKCU, cocher ce qui correspond à daemon tools, cliquer sur " fixed checked " .
Lien: http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
merci
1 - je ne l'ai pas démarrage =/
2 - j'ai deja chercher , c'est un marquer =/
3 - je vais essayer sa merci !!!!
1 - je ne l'ai pas démarrage =/
2 - j'ai deja chercher , c'est un marquer =/
3 - je vais essayer sa merci !!!!
Tu peux trouver CCleaner sur leur site fr: CCelaner
Autrement tu peux faire un clic droit sur l'icone daemon tools dans la barre des tâches, tu vas dans "Options" et tu décoche l'option "Auto démarrage dans la barre des tâches"