Comment faire un site en PDF à télécharger
zenodote
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous.
Problème : je voudrais mettre du texte en PDF sur mon site afin que les internautes intéressés puissent le télécharger. Quelles sont les difficultés à surmonter, quel logiciel utiliser, Merci de me donner un maximum de détail pour la marche à suivre. Amitiés à tous et toutes
Problème : je voudrais mettre du texte en PDF sur mon site afin que les internautes intéressés puissent le télécharger. Quelles sont les difficultés à surmonter, quel logiciel utiliser, Merci de me donner un maximum de détail pour la marche à suivre. Amitiés à tous et toutes
A voir également:
- Comment faire un site en PDF à télécharger
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Il est possible de créer des fichiers au format PDF avec de nombreux logiciels. Voici un document qui va t'expliquer tout cela : https://sebsauvage.net/pdf/pdfgratuit.pdf
tu fais un site 'normal' et dans tes pages tu mets des liens vers les pdf destinés aux visiteurs ...
:)
:)
en php on a une librairie FPDF qui permet de générer des PDF dinamiquement, c'est de l'objet, tu peux chercher avec notre grand ami, tu auras ce qu'il te faut : "FPDF"
Merci à tous pour vos réponses, malheureusement elles ne répondent pas à la question posée et sans doute mal formulée. Je la repose donc en essayant d'etre plus clair.
J'ai tout ce qu'il faut pour créer des fichiers PDF. Là pas de problème.
Je veux mettre mes pages PDF sur mon serveur WEB afin que mes visiteurs puissent les télécharger.
La question est donc : COMMENT FAIRE POUR
1/ les transférer sur le serveur avec mon FTP (faut-il un logiciel différent du FTP habituel)
2/ comment créer un lien actif qui permettra au visiteur de télécharger le document.?
Merci d'avance
ZEN.
J'ai tout ce qu'il faut pour créer des fichiers PDF. Là pas de problème.
Je veux mettre mes pages PDF sur mon serveur WEB afin que mes visiteurs puissent les télécharger.
La question est donc : COMMENT FAIRE POUR
1/ les transférer sur le serveur avec mon FTP (faut-il un logiciel différent du FTP habituel)
2/ comment créer un lien actif qui permettra au visiteur de télécharger le document.?
Merci d'avance
ZEN.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question