Troner.net : comment s'en débarasser?
lionelth
Messages postés
16
Statut
Membre
-
E&A-games Messages postés 4 Statut Membre -
E&A-games Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
troner.net, comment s'en débarasser???
Bonjour,
Je ne sait pas sur quoi j'ai cliqué, mais maintenant quand j'ouvre Internet Explorer (IE8), il me présente un truc américain qui s'appele troner.net.
Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit?
Comment s'en débarasser?
MERCI d'avance de votre réponse.
troner.net, comment s'en débarasser???
Bonjour,
Je ne sait pas sur quoi j'ai cliqué, mais maintenant quand j'ouvre Internet Explorer (IE8), il me présente un truc américain qui s'appele troner.net.
Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit?
Comment s'en débarasser?
MERCI d'avance de votre réponse.
4 réponses
Salut,
C'est comme google.fr, ça te permet de faire une recherche... comme avec Firefox: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Si tu veux changer ce site:
Tu vas dans "outil", puis "Option internet" et dans la page de démarrage tu mets le site que tu veux.
C'est comme google.fr, ça te permet de faire une recherche... comme avec Firefox: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Si tu veux changer ce site:
Tu vas dans "outil", puis "Option internet" et dans la page de démarrage tu mets le site que tu veux.
allez sur outils puis options internet,page de démarrage et effacer la ligne troner.net, ou www.troner.net
pour suprimer cette cochonnerie , moi j ai fait ceci
en 1er mettez votre page google en manuel puis allez ....outils ....option internet.....page de demarage....cliquez sur " page actuele" afin d activer google ( ou votre moteur de recherche).....fermez cette fenetre
pui cliqué sur " outils" de la page internet
"gerer les modules complementaires"..............puis cliquez sur " moteur de recherche" ...a droite votre moteur de recherche " google " est le mien en l occurence
cliquez dessus ...la case se colorie en bleue
des que vous cliquez dessus en dessous une fenetre apparait
a la rubrique "activer ou desactiver " les sugestions ...cliquez desactivez les sugestion ....( c est ecris en bleu sur la meme ligne)
j espere que cela vous a rendu service car je me suis aperçu que surement bon nombre d utilisateur ont connu ce probleme sans en donner la solution...
en 1er mettez votre page google en manuel puis allez ....outils ....option internet.....page de demarage....cliquez sur " page actuele" afin d activer google ( ou votre moteur de recherche).....fermez cette fenetre
pui cliqué sur " outils" de la page internet
"gerer les modules complementaires"..............puis cliquez sur " moteur de recherche" ...a droite votre moteur de recherche " google " est le mien en l occurence
cliquez dessus ...la case se colorie en bleue
des que vous cliquez dessus en dessous une fenetre apparait
a la rubrique "activer ou desactiver " les sugestions ...cliquez desactivez les sugestion ....( c est ecris en bleu sur la meme ligne)
j espere que cela vous a rendu service car je me suis aperçu que surement bon nombre d utilisateur ont connu ce probleme sans en donner la solution...