Troner.net : comment s'en débarasser?

lionelth Messages postés 16 Statut Membre -  
E&A-games Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
troner.net, comment s'en débarasser???

Bonjour,
Je ne sait pas sur quoi j'ai cliqué, mais maintenant quand j'ouvre Internet Explorer (IE8), il me présente un truc américain qui s'appele troner.net.

Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit?

Comment s'en débarasser?

MERCI d'avance de votre réponse.

4 réponses

Utilisateur anonyme

il n y a pas grand chose sur google sur troner.net

tu es sur de l orthographe?
troner, croner?
5
AeLoX Messages postés 503 Statut Membre 96

Salut,

C'est comme google.fr, ça te permet de faire une recherche... comme avec Firefox: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

Si tu veux changer ce site:

Tu vas dans "outil", puis "Option internet" et dans la page de démarrage tu mets le site que tu veux.
0
lionelth Messages postés 16 Statut Membre

Merci de l'info...
0
tounet

allez sur outils puis options internet,page de démarrage et effacer la ligne troner.net, ou www.troner.net
0
E&A-games Messages postés 4 Statut Membre

pour suprimer cette cochonnerie , moi j ai fait ceci

en 1er mettez votre page google en manuel puis allez ....outils ....option internet.....page de demarage....cliquez sur " page actuele" afin d activer google ( ou votre moteur de recherche).....fermez cette fenetre

pui cliqué sur " outils" de la page internet

"gerer les modules complementaires"..............puis cliquez sur " moteur de recherche" ...a droite votre moteur de recherche " google " est le mien en l occurence
cliquez dessus ...la case se colorie en bleue
des que vous cliquez dessus en dessous une fenetre apparait
a la rubrique "activer ou desactiver " les sugestions ...cliquez desactivez les sugestion ....( c est ecris en bleu sur la meme ligne)

j espere que cela vous a rendu service car je me suis aperçu que surement bon nombre d utilisateur ont connu ce probleme sans en donner la solution...
0