A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
déjà, c'est quoi comme routeur ?
est-ce que c'est le mot de passe d'origine ? ou un perso ?
Si c'est celui d'origine, faut retrouver comment il est initialisé dans la doc.
Sinon, peut-être une réinitialisation hard ... mais je sais pas si on peut le faire dessus !
est-ce que c'est le mot de passe d'origine ? ou un perso ?
Si c'est celui d'origine, faut retrouver comment il est initialisé dans la doc.
Sinon, peut-être une réinitialisation hard ... mais je sais pas si on peut le faire dessus !
Rebonjour
La marque du routeur est un SMC, le soucis c'est un mot de passe pers , je n'ai pas celui d'origine , car ce routeur est à un copain
Moi avec mon ordi , je suis deja connecter en wifi, c'est pour remeetre le portable de mon fils en wifi , et c'est la qu'il me faut le mot de passe
Ont ma dit qu'il fallait faire un reset sur le routeur, mais j'ai bien peur de perdre ma connection si je le fais , et comme je suis un novice en la matière, je ne sais pas si je serait capable de tout reinstaller,
Bon j'attend votre reponse en vous remerciant encore
Bonne journée
popo
La marque du routeur est un SMC, le soucis c'est un mot de passe pers , je n'ai pas celui d'origine , car ce routeur est à un copain
Moi avec mon ordi , je suis deja connecter en wifi, c'est pour remeetre le portable de mon fils en wifi , et c'est la qu'il me faut le mot de passe
Ont ma dit qu'il fallait faire un reset sur le routeur, mais j'ai bien peur de perdre ma connection si je le fais , et comme je suis un novice en la matière, je ne sais pas si je serait capable de tout reinstaller,
Bon j'attend votre reponse en vous remerciant encore
Bonne journée
popo