Probleme avec port manette (joueur 2) de ps2.
princeofpoker
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J`ai recemment eu un probleme avec ma ps two...jai remarque que le port de manette 2 de ps two ne fonctionnait plus (mais quand je branche une manette dans le port 2, le clignotant "analog" s`allume tjrs)
de + j`ai essaye avec plusieurs manette...rien...
Je voudrais juste savoir si je branche une "multitap" dans le port 1 cela remplace t`il le port 2?
Merci d`avance
P.S: J`ai 13ans et un ordinateur anglais (excuser moi pour les accents et les fautes d`orthographe)
J`ai recemment eu un probleme avec ma ps two...jai remarque que le port de manette 2 de ps two ne fonctionnait plus (mais quand je branche une manette dans le port 2, le clignotant "analog" s`allume tjrs)
de + j`ai essaye avec plusieurs manette...rien...
Je voudrais juste savoir si je branche une "multitap" dans le port 1 cela remplace t`il le port 2?
Merci d`avance
P.S: J`ai 13ans et un ordinateur anglais (excuser moi pour les accents et les fautes d`orthographe)
A voir également:
- Mettre sa manette en joueur 1 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Pas possible de faire ce que tu demandes ...
princeofpoker
Messages postés
2
Statut
Membre
oui mais si je met une multitap dans le port 1 et que je branche 2 manettes a la multitap, est ce que la manette 2 sera identifiee comme etant dans le port 2 (elle sera identifiee??)
ghuysmans99
Messages postés
2496
Contributeur
Dernière intervention
340
>
princeofpoker
Messages postés
2
Statut
Membre