Changement de forfait

Aude597 -  
 Aude597 -
Bonjour, mardi j'ai appelé virgin afin de changer de forfait et de portable, j'ai pris un forfait 1h avantages fidélités (SMS illimités et MSN illimité) pour 19,90€ donc hier, mon crédit se renouvelle, mais j'ai toujours l'ancien forfait à 15€ sans sms illimités ni rien. J'ai bien reçu le téléphone en temps et en heure. J'ai reçu plusieurs papiers de virgin disant que j'avais choisis de renouveler, blablabla et que j'avais opté pour le forfait 1h avantages fidélités. Bah ouais, c'est bien beau, mais il est où mon forfait ?

De plus, quand j'appelle, et qu'on doit appuyer sur telle touche pour accéder à tel service, à un moment la bonne femme me sort qu'ils ont pas reçu leur dernière facture alors que mes parents paient en prélèvement automatique. -__-'

Je sais pas où est le problème, Virgin ne m'a jamais appelé pour me réclamer quoi que ce soit, j'ai jamais eu de lettres donc bon, j'y prête pas trop attention.

Qui peut me dire quand est-ce que j'aurais mon forfait ?

Merci.

J'ai essayé de les joindre, mais leur service est apparemment surchargé...
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Les papiers te disent quoi?. Il se peut que tu en ai à en retourner quelques uns. De plus cela doit être tes parents qui font de ce truc car apparament tu es mineur.
0
Aude597

Je n'ai rien à retourner. De plus, la femme au téléphone nous a dit de ne pas tenir compte des papiers qu'on allait recevoir. Donc soi on les appelle lundi et il règle le problème ou alors on leur renvoie tout et on va ailleurs.
0