Déplacement de fichiers =/

Fermé
Black69out Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 15 août 2009 à 03:11
Jamster Messages postés 72 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 15 août 2009 à 04:08
Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation j'ai déplacé un dossier de programme files (c:) / Program files (dossier du jeu world of warcraft)dans le dossier (C:) / 8ca2ee06c901198525a9529e94 (dosssier de net.framework je crois) a cause de cela je ne peut plus ni déplacer ni désinstaller ni re installer et pas jouer a mon jeux car voila ce que la fenétre d'erreur me dit a chaque fois :

Impossible de créer ou de remplacer World of Warcraft : Accés refusé
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement

je suppose que cela me fait sacar net.framework est en marche dés l'allumage du pc et donc je ne peut pas toucher a ce fichier qui est en marche , et jaimeraissi vous pensez comme moi que c'est le probléme que vous m'aidiez a désactiver ce dossier

En gros j'aimerais récupérer mon jeu pour pouvoir y jouer ;) merci ...
A voir également:

1 réponse

Jamster Messages postés 72 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 11
15 août 2009 à 04:08
Bonjour, je vous conseil d'installer Unlocker qui vous permet de débloquer les fichier/dossier qui sont en cours d'execution.

Telechargement --> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

Sinon, essayer de Couper/Coller le dossier.

J'espère avoir aider! A+
1