Help svp,ver FlyStudio.AG
Résolu
hom2ver
Messages postés
84
Statut
Membre
-
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre -
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai besoin d'un coup de pouce s'il vous plait.
Lorsque j'ai accepté l'installation de flash player sur un site ,Nod 32 m'a alerté de la présence d'un cheval de troie.
Voilà ce qu'il m'indique lors de l'analyse:
" Le fichier K:\System Volume Information\_restore{000ADFA8-4299-4FEE-B170-3F71490ECFCC}\RP70\A0009825.exe est infecté par ver Win32/AutoRun.FlyStudio.AG. Ce fichier peut être supprimé."
Assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données avant le nettoyage".
Mais ce message ré-apparait apres la suppression.
Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour régler cela s'il vous plait?
snif
J'aurai besoin d'un coup de pouce s'il vous plait.
Lorsque j'ai accepté l'installation de flash player sur un site ,Nod 32 m'a alerté de la présence d'un cheval de troie.
Voilà ce qu'il m'indique lors de l'analyse:
" Le fichier K:\System Volume Information\_restore{000ADFA8-4299-4FEE-B170-3F71490ECFCC}\RP70\A0009825.exe est infecté par ver Win32/AutoRun.FlyStudio.AG. Ce fichier peut être supprimé."
Assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données avant le nettoyage".
Mais ce message ré-apparait apres la suppression.
Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour régler cela s'il vous plait?
snif
A voir également:
- Help svp,ver FlyStudio.AG
- Ver num - Guide
- Comment enlever un ver informatique - Guide
- Qttabbar ver 1043 - Télécharger - Personnalisation
- Code de ver - Guide
- Ver de Morris - Forum Virus
28 réponses
Bon ,
Suis ce tuto
> https://www.malekal.com/spybot-search-destroy-proteger-desinfecter-pc-virus/
Et après avoir fait ceci , désinstalle Giant
Suis ce tuto
> https://www.malekal.com/spybot-search-destroy-proteger-desinfecter-pc-virus/
Et après avoir fait ceci , désinstalle Giant
d'apres ce que j'avai lu ,spybot serait moins efficace que Giant.
Ne serai ce pas mieux de ré-installer Giant?
En tous cas le ver semble disparu ,encore merci pour ton aide.
Ne serai ce pas mieux de ré-installer Giant?
En tous cas le ver semble disparu ,encore merci pour ton aide.
désolé de t'embeter encore un tout petit peu mais voilà ce que je vien de trouver sur notre pote google:
"Spybot reste une référence, mais ne doit pas être utilisé par des novices. Par exemple, ne le proposez pas à vos parents, votre oncle, etc, si ces derniers sont débutants...
En effet, le scan est si puissant qu'il détecte un peu tout et n'importe quoi, et vous propose d'éliminer des fichiers qui parfois peuvent être importants pour le fonctionnement de votre PC (système, ou logiciels persos).
Mais si vous avez confiance en vous, prenez-le. Mais en complément d'autres logiciels de protection si possible. En effet, je trouve ses résultats un peu étranges: Spybot trouve des infections que lui seul trouve, et ne trouve parfois pas celles que détectent la plupart des autres antispywares.
Disons qu'il est très perso... et à ce titre difficile de dire s'il est mieux ou pire qu'un autre."
j'attend ton avis puis je me débrouille comme un grand,promis.
"Spybot reste une référence, mais ne doit pas être utilisé par des novices. Par exemple, ne le proposez pas à vos parents, votre oncle, etc, si ces derniers sont débutants...
En effet, le scan est si puissant qu'il détecte un peu tout et n'importe quoi, et vous propose d'éliminer des fichiers qui parfois peuvent être importants pour le fonctionnement de votre PC (système, ou logiciels persos).
Mais si vous avez confiance en vous, prenez-le. Mais en complément d'autres logiciels de protection si possible. En effet, je trouve ses résultats un peu étranges: Spybot trouve des infections que lui seul trouve, et ne trouve parfois pas celles que détectent la plupart des autres antispywares.
Disons qu'il est très perso... et à ce titre difficile de dire s'il est mieux ou pire qu'un autre."
j'attend ton avis puis je me débrouille comme un grand,promis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bien mon ami.
Je réinstalle Giant et je repasserai une derniere fois pour cocher "résolu" si tout va bien.
Je réinstalle Giant et je repasserai une derniere fois pour cocher "résolu" si tout va bien.