INVALID DISK SYSTEM (PM)
moha
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour, Suite à une attaque virus (cheval de troie peur-être) le lecteur cd/dvd s'ouvre tt seul pour finalement être bloqué (Portable:10G1Go vitesse 240M ram usb non bootable (seul C:et disquette et card-in?) alors j'ai voulu formater xp pro (mais je n'arrivais pas alors j'ai utilisé partition magic 8 et j partitoner en C(8Go) et (H:2Go) je n'ai pas sauvegarder (à la compagne je n'ai pas trouvé de disquette) l'écran m'affiche invalid disque system change disk ....j'ai ensuite formater c: qui est devenu après la fause manoeuvre le seul disue accessible par DOS . comment sortir s'il vous plait de ce problème puisque le seul lecteur accessible est celui de disquette (win a disparu avec la partie partitionnée). Merci
A voir également:
- INVALID DISK SYSTEM (PM)
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Bsr
fait une recherche sur google
il y a une dizaine de TRES bon tutos qui expliquent comment installer xp
pour les détails que t'aurais pas compris reviens
fait une recherche sur google
il y a une dizaine de TRES bon tutos qui expliquent comment installer xp
pour les détails que t'aurais pas compris reviens
Merci pour votre réponse mais il se trouve que rien ne marche plus et surtout est ce que je ne pouvai pas un jour récupérer les 8Go perdu par fause manoeuvre de partition magic 8 et merci pour le proverbe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci Mr jong7, mais le lecteur a été attqué et à l'époque où il fonctionnait une fenetre s'affiche: inserrer cd ....c-à-d il est :hs. pire encore maitenannt rien ne fonctionne à part le lecteur de disquette et probablement le lecteur genre chariot de receptreur parabole (bootable card-in qui s'affiche bios). j'ai essayer disquette de démarage 98 contennant format et fdisk, cette derniere instruction ne mène à rien puisque il ne rteconnait pas la partition contennant xp qui a été déterioré par partition magic..
win98 ne semble pas reconnaitre la partition parce que elle est formatée en ntfs et win98 ne lit que la fat
le lecteur cd ne fonctionne vraiment plus ?
tu peux essayer de démarrer sur disquettes prenant en charge le lecteur de cd pour une install de xp il en faut 6:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=83F53BE9-28FA-40E8-8EC2-631504EF5E26&displaylang=fr
prends la version qui correspond à ton xp (pro home sp1 sp2 etc)
si ton lecteur est encore bon les disquettes lanceront l'install par le cd
le lecteur cd ne fonctionne vraiment plus ?
tu peux essayer de démarrer sur disquettes prenant en charge le lecteur de cd pour une install de xp il en faut 6:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=83F53BE9-28FA-40E8-8EC2-631504EF5E26&displaylang=fr
prends la version qui correspond à ton xp (pro home sp1 sp2 etc)
si ton lecteur est encore bon les disquettes lanceront l'install par le cd