Appareil photo pas reconnu par son ordi help
juju0615
Messages postés
54
Statut
Membre
-
the-steack Messages postés 99 Statut Membre -
the-steack Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme mon ordinateur ne reconnait pas mon appareil photo numérique quand je le branche sa me marque l'un des périphérique qui est branché à mal fonctionner et ne le reconnait pas aider moi s'il vous plait merci
j'ai un probleme mon ordinateur ne reconnait pas mon appareil photo numérique quand je le branche sa me marque l'un des périphérique qui est branché à mal fonctionner et ne le reconnait pas aider moi s'il vous plait merci
A voir également:
- Appareil photo pas reconnu par son ordi help
- Cle usb non reconnu - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
12 réponses
essaie de réinstaller les pilotes de l'appareil photo
quelle marque l'appareil photo ???
quelle marque l'appareil photo ???
juju0615
Messages postés
54
Statut
Membre
je fias comment pour réinstaller les pilotes et c'est un panasonic comme marque
Salut,
C'est quoi comme appareil photo ? At-il déjà été connecté à ce PC ?
Pour trouver de l'aide donnes quelques éxplications.
A+
C'est quoi comme appareil photo ? At-il déjà été connecté à ce PC ?
Pour trouver de l'aide donnes quelques éxplications.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(ça va pas être facile)
ce que hugulino essaie de te faire comprendre c'est ce qu'est une reference / un modèle
marque : peugeot modèle : 207 par exemple
marque : panasonic modèle : ???????
ce que hugulino essaie de te faire comprendre c'est ce qu'est une reference / un modèle
marque : peugeot modèle : 207 par exemple
marque : panasonic modèle : ???????
Alors ici y'a ton bonheur:
https://www.panasonic.com/fr/?_ga=2.125441928.383177712.1580995612-1975934414.1580995612
https://www.panasonic.com/fr/?_ga=2.125441928.383177712.1580995612-1975934414.1580995612
par contre avant de désinstaller vaut mieux avoir les pilotes d'origine c'est pour cela qu'il nous faudrait le modèle de l'appareil photo
pour désinstaller les pilotes
-tu branches ton appareil photo et tu vas dans gestionnaire de peripherique (Panneau de configuration puis Matériel et audio puis gestionnaire de peripherique )
-là tu devrais avoir un truc du genre appareil mobile tu cliques dessus et la ton appareil photo devrait apparaitre dans l'arborescence
puis clique droit sur l'appareil photo et enfin propriété
puis pilote puis désinstaller
pour désinstaller les pilotes
-tu branches ton appareil photo et tu vas dans gestionnaire de peripherique (Panneau de configuration puis Matériel et audio puis gestionnaire de peripherique )
-là tu devrais avoir un truc du genre appareil mobile tu cliques dessus et la ton appareil photo devrait apparaitre dans l'arborescence
puis clique droit sur l'appareil photo et enfin propriété
puis pilote puis désinstaller