Qu est ce qui faut faire ?
Alex10
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai acheté le cable rca pour brnché sur mes platines avc un embout 3.5 pour branché sur l ordi ! mai jarrive pas a enregistré :( sa me dit erruer dans le driver ASIO : pas accés de voie -_-' (sur virtual dj) klk1 peu m aide svp jaimerai enregistré ck jfai sur l ordi avc mes platines GEM SOUND :( merci
jai acheté le cable rca pour brnché sur mes platines avc un embout 3.5 pour branché sur l ordi ! mai jarrive pas a enregistré :( sa me dit erruer dans le driver ASIO : pas accés de voie -_-' (sur virtual dj) klk1 peu m aide svp jaimerai enregistré ck jfai sur l ordi avc mes platines GEM SOUND :( merci
5 réponses
Bonjour apprendre a parler français ou savoir l'écrire ceci étant la première chose a savoir faire.
--
--
Alex10
ah ah ah BRAVO !!! -_-'
Je ne plaisante pas essaye de t'expliquer en français cela te feras progresser et certainement te permettras de trouver quelqu'un d'intelligent pour résoudre le problème, la vie c'est pas toujours osecoumosieur
--La culture s'apprend tous les jours.....
--La culture s'apprend tous les jours.....
Désolé mais en français je ne vois pas la différence .......
Ecrire vite est une chose écrire n'importe quoi c'est la connerie humaine............
Tu est bien parti bravo...
A plus dans une autre planète.
Ecrire vite est une chose écrire n'importe quoi c'est la connerie humaine............
Tu est bien parti bravo...
A plus dans une autre planète.
Putain que la vie est dure Asio veut dire audio codec ceci est une forme de correspondance entre des matériels différents.
Ex: Table de mixage avec un ordi et le logiciel Cubase. ,Donc si tu reformule la question avec beaucoup plus de précision il y a des chance de solutionner le tout petit problème que tu as.
--
Ex: Table de mixage avec un ordi et le logiciel Cubase. ,Donc si tu reformule la question avec beaucoup plus de précision il y a des chance de solutionner le tout petit problème que tu as.
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question